Université Lyon 1 - Assistant en gestion administrative et financière (H/F)
Référence : 2024-1727325
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Claude Bernard Lyon 1
Université Claude Bernard Lyon 1 - Localisation : Campus LyonTech-La Doua
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 2 ans
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2250.31 € brut/mois € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché à la Direction des Grands Projets, le Centre d'Ingénierie de Projets (CIP) contribue à la mise en oeuvre de la politique de l'établissement en matière d'ingénierie de projets structurants. Ses missions s'articulent autour de la veille des appels à projets, de la participation au montage et à l'ingénierie de projets, ainsi que de la gestion de projets structurants de recherche et de formation.
L'UCBL coordonne plusieurs grands projets : "ExcellencES" SHAPE-Med@Lyon,SFRI Graduate +, CMA REMED et EID@Lyon,
Include, etc.
Le pilotage de ces projets est assuré par des équipes dédiées. Le CIP compte à ce jour 11 personnes dont 9 dédiées au suivi des lauréats.
Les deux personnes recrutées seront en appui des équipes projets et les assisteront sur des missions administratives et financières. Elles se verront confier un ensemble d'activités sur plusieurs projets.
Missions principales :
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- la gestion et le suivi des commandes ;
- la gestion et le suivi des missions ;
- la gestion et le suivi des stages ;
- l'assistance dans la rédaction de documents contractuels ;
- l'assistance à la réalisation des états financiers ;
- l'assistance à la réalisation des reportings pour les financeurs ;
- l'assistance à l'organisation de réunions ;
- l'assistance à l'organisation d'événements.
Logiciels ou matériels spécifiques utilisés :
- Suite bureautique
- Outil de gestion de l'université
Profil recherché
Activités principales :
- Assister les équipes projets dans le suivi administratif et financier
- Mettre en oeuvre les procédures en vigueur pour la gestion des commandes, stages et missions
- Fournir les documents administratifs requis
- Relecture critique et mise en forme de documents
- Rassembler les justificatifs des partenaires et saisie sur la plateforme du financeur
- Collecter les indicateurs et participer à leur synthèse
- Organiser les réunions des différents groupes de travail et instances
- Réaliser des tableaux de bord, produire des bilans et des statistiques
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Compétences attendues
Niveau d'expérience souhaité : entre 1 et 3 ans
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’Université Claude Bernard Lyon 1 est une université pluridisciplinaire (santé, sciences, INSPE, Polytech, IUT, ISFA…). Composée de 16 composantes et 47 unités mixtes de recherche (UMR), 15 unités de recherche (UR), 17 structures fédératives dont 5 unités d’appui à la recherche (UAR). Elle déploie son activité sur 13 sites. Elle compte près de 47 860 étudiant·e·s et emploie 4 900 personnels titulaires et contractuels.
Le budget de l’université s’élève à 478 millions d’euros dont 315 millions au titre de la masse salariale. Elle dispose en outre de deux filiales de droit privé.
L’Université Lyon 1 propose, depuis plus de 50 ans, une formation d’excellence et une recherche de pointe. En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective.
Descriptif du service
DGP - Direction des Grands Projets
À propos de l'offre
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En tant qu’employeur responsable, l’Université Lyon 1 s’engage à favoriser la qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle et l’innovation individuelle et collective :
• Ses engagements : Egalité, Diversité, Laïcité, Lutte contre toutes formes de discrimination et de harcèlement,
• Ses conditions de travail : 37h30 de travail / 48,5 jours de congés, aménagement possible du temps de travail sur 4,5 jours, télétravail sous conditions,
• Son accompagnement professionnel : Médecine de Prévention, Service social, Psychologue du travail, correspondant handicap, mission d’accompagnement professionnel des personnels, développement des compétences par le plan de formation,
• Son action sociale, son offre culturelle : prestations sociales (crèche, centre de loisirs, restauration collective…), tarifs préférentiels loisirs, équipements sportifs, ateliers artistiques,
• Son accessibilité : Localisation à proximité des grands axes routiers et des transports en commun, possibilité de stationnement, locaux sécurisés pour les vélos, forfait mobilité durable.
Aucune candidature ne sera traitée dans l'outil. Il convient de se reporter aux contacts mentionnés dans la fiche de poste.
Pour postuler : Dès que possible
Envoyez un CV et lettre de motivation à : job-ref-lgx06vywrb@emploi.beetween.com
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Vacant à partir du 28/10/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières