Une ou un gestionnaire de commande - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974241022000720
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute une ou un gestionnaire de commande pour la Direction de l'éducation. Il ou elle devra effectuer des achats de toute nature en vue de satisfaire les besoins des services.
Traiter les commandes de produits, équipements et marchandises de la Direction ; assurer les opérations d'achat auprès des fournisseurs et assurer l'approvisionnement en fonction des besoins.
Profil recherché
Niveau Bac + 2, ou une qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans l'un des domaines concernés.
À propos de l'offre
-
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 09/12/2024
-
Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé