une ou un chef de service conseil de gestion - COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS
Référence : O060250401396807
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : BEAUVAIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction des Finances et du Conseil de gestion de la communauté d'Agglomération du BEAUVAISIS, mutualisée avec la Ville de Beauvais, l'office du tourisme et le CCAS recherche, son ou sa responsable du conseil de gestion afin de développer l'aide à la décision par la mise en place d'analyses financières, d'indicateurs et d'accompagnement des différentes directions.
Conditions de travail
Poste à temps complet 38 heures hebdomadaires, assorties de 18 jours de RTT forfaitaires dont 1 imposé
Télétravail possible (2 jours maximum hebdomadaire)
Rémunération et action sociale
* Primes annuelles, participation à la mutuelle labellisée, carte titres restaurant, COS, aide à la mobilité douce
Poste de catégorie A - cadre d'emplois des attachés territoriaux.
Recrutement par voie statutaire, à défaut contractuelle.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060250401396807-une-ou-chef-service-conseil-gestion?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Titulaire d'un diplôme d'études supérieures dans le domaine de la comptabilité et/ou des finances publiques et de l'audit, vous connaissez l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales
- Vous maitrisez les techniques d'analyse financière (publique et privée), d'audit et de méthodes d'analyse des coûts
- Vous connaissez les enjeux et le cadre réglementaire du droit des contrats publics
- A l'aise avec l'outil informatique, vous savez utiliser les outils bureautiques et les applicatifs de gestion budgétaire et comptable
- Votre capacité à manager une équipe est confirmée, vous saurez encadrer et animer une équipe
- Votre esprit de synthèse et vos capacités d'analyse vous permettront de travailler en autonomie, tout en étant force de propositions
- Vous avez le sens des responsabilités, du travail en équipe et savez travailler en transversalité
- Votre rigueur, votre méthodologie et votre organisation permettront d'assurer une gestion efficace des dossiers
- Votre réactivité, votre capacité d'écoute et votre sens de l'initiative sont attendus sur ce poste
À propos de l'offre
-
Hôtel de Ville - DRH
1 rue Desgroux
60000 BEAUVAIS -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 14/06/2025
-
Responsable budgétaire