Une ou un assistant administratif au sein de la division de la commande publique (F/H)

Référence : O029241227000174

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Brest
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Brest métropole recrute pour sa direction finances et commande publique une ou un assistant administratif
Catégorie : C
Filière : Filière administrative
Cadre d'emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Temps de travail : Complet
Type d'emploi : Emploi permanent
Conditions de recrutement
Fonctionnaire sur le cadre d'emplois des adjoints administratifs par mutation, mobilité, détachement, ou lauréats du concours
Accès par contrat d'un an pour les candidats reconnus travailleurs handicapés avant de devenir titulaire
Accès sans concours pour les non fonctionnaires : recrutement direct avec possibilité de devenir titulaire au bout d'un an de stage (les candidatures de fonctionnaires seront examinées en priorité)
Informations générales
La direction des finances et de la commande publique recherche une ou un assistant administratif pour réaliser le suivi de ses marchés. Au sein d'une unité de 4 agents et en lien avec les instructeurs de marchés publics, l'assistante ou l'assistant administratif est en charge de la publicité, la notification, les avenants et la sous-traitances des marchés publics et concession de la division commande publique.

L'assistante ou l'assistant administratif aura en charge le secrétariat des marchés et concession. Il ou elle fera le lien avec les entreprises pour la signature de l'ensemble des documents nécessaires à la passation du marché et à son exécution.

Il ou elle sera également en charge de l'organisation des commissions d'appel d'offres, commission de concession et délégation de service public ainsi que des jurys de concours.

Ces missions sont réalisées au sein d'une équipe dynamique de 4 agents.

Profil recherché

Formation en secrétariat ou expérience en secrétariat
Expérience dans une structure publique
Sérieux
Rigueur
Curiosité

Conditions de travail : travailler pour nous, c'est bénéficier...
Poste basé à
Hôtel de métropole - 24 rue Coat-ar-Guéven 29200 BREST

Temps et horaires de travail
Cycle de travail avec RTT (1 jour de repos toutes les 3 semaines, soit 17 jours par an en moyenne)
7h13 ou 7h44 par jour (au choix)
31,5 jours de congés annuels et 2 jours de fractionnement sous conditions
Télétravail : possibilité de forfait de 5 jours par mois
Avantages
Régime indemnitaire et prime annuelle
Aide financière à la mutuelle
Tarifs préférentiels (loisirs, cinéma, billetterie, chèques culture...), accès à l'association sportive métropolitaine brestoise
Participation aux frais de transports à hauteur de 75% pour un abonnement transport en commun
Forfait Mobilité Durable
Accès au restaurant municipal
Accès à une offre de formation variée
Aide à la mobilité du conjoint via le réseau des recruteurs du territoire
Horaires variables

À propos de l'offre

  • Des questions sur le poste ou les missions ?
    Alexandra QUEFFELEC, responsable service contrat, 02 98 33 50 33
    Des questions sur votre candidature ?
    Chloé NOAN, chargée de recrutement, 02 98 33 57 77

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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