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UN(E) GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES ASSISTANT(E) AU PILOTAGE BUDGETAIRE ET FINANCIER RH (H/F)

Référence : O063250407000885

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Chamalières
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Date limite de candidature : 07/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DESCRIPTIF DE L'EMPLOI :
Ville de référence et d'innovation, la Mairie de Chamalières emploie 350 agents municipaux couvrant une grande diversité de métiers et de statuts. Engagée dans la qualité du service public, son bon fonctionnement s'appuie sur l'articulation efficace de la ligne hiérarchique et organisationnelle, et un appui stratégique par le service « Emplois, Carrières et Compétences » dans l'ensemble des dimensions de gestion des ressources humaines. Vous êtes sensible à la qualité du service public et passionné par les chiffres ? Rejoignez notre équipe !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250407000885-e-gestionnaire-ressources-humaines-assistant-e-pilotage-budgetaire-financier-rh?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

PROFILS RECHERCHÉS :
Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale ;
Connaissance budgétaire (comptabilité des salaires, M14/M57) ;
Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel), capacité à gérer et actualiser une base d'informations et à élaborer et suivre des tableaux de bord, des graphiques ;
La connaissance d'un outil décisionnel serait un plus ;
Connaissance des procédures administratives et de dématérialisation ;
Connaissance des règles de classement et d'archivage ;
Capacité à gérer et actualiser une base d'information ;
Respect des obligations de discrétion et de confidentialité ;
Sens de l'organisation, rigueur, méthode ;
Aisance relationnelle, sens de l'accueil et de l'écoute ;
Autonomie, esprit de synthèse et d'analyse, sens de l'initiative, polyvalence et adaptabilité, goût du travail en équipe ;
Disponibilité notamment dans le cadre du respect impératif des délais de paie ;
Une expérience sur un poste similaire seraient vivement appréciés.

À propos de l'offre

  • Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

    Madame Clémentine CHALAFRE, Responsable du service emplois, carrières et compétences au 04.73.19.57.44 ou à l'adresse suivante clementine.chalafre@ville-chamalieres.fr

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) avant le 07/05/2025 par voie postale à l'attention de :

    Monsieur le Maire
    Service des Ressources Humaines
    Mairie
    1, place Claude Wolff
    63402 CHAMALIERES Cedex

    ou par courriel à l'adresse suivante : recrutement@ville-chamalieres.fr

    "Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux officiels pour ne rien manquer : actus, infos et opportunités vous attendent !" ?

    Site Internet : https://www.ville-chamalieres.fr/
    Linkedin : https://www.linkedin.com/in/ville-de-chamali%C3%A8res-676153242/
    Facebook : https://www.facebook.com/63400Chamalieres/
    Instagram : https://www.instagram.com/villedechamalieres/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 22/07/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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