Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services - CA PRIVAS CENTRE ARDECHE
Référence : O007241105001092
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire FPT + Régime indemnitaire € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE
PAR VOIE STATUTAIRE, MUTATION, DÉTACHEMENT
(possibilité de recrutement par contrat en application de l'article L.332-8 2° du code générale de la fonction publique)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas
A temps complet (35h00)
CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif
RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : Cheffe de service gestion financière et comptable
DÉFINITION SUCCINCTE DU POSTE :
Au sein d'un cadre de vie et d'un environnement privilégié, la Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche (CAPCA) regroupe 42 communes et près de 45 000 habitants. Le service gestion financière et comptable a en charge le budget principal, d'un montant global 2023 de dépenses en fonctionnement de 34 M ¤ et 10 M ¤ en investissement, il gère 6 budgets annexes (assainissement collectif, assainissement non collectif, eau, transports, activités commerciales, bâtiments industriels) dont quatre services publics industriels et commerciaux.
A cela s'ajoute le budget du CIAS, dont les services fonctionnels sont mutualisés avec l'agglomération.
La Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche, recherche un(e) gestionnaire de Crédit multi-services.
Placer sous la responsabilité de la cheffe de service gestion financière et comptable, vous viendrez compléter l'équipe actuelle composée de 3 agents. Le / la gestionnaire de crédits a pour mission de réaliser les engagements de dépenses et de recettes des budgets de la collectivité ; de traiter les relances clients, d'être le /la référent Chorus Pro. Mais aussi, de fiabiliser et retraiter les données sous format Excel pour un suivi de l'exécution.
En étroite relation avec le chef des services techniques, le / la gestionnaire de crédit assure le suivi financier, budgétaire et comptable des services techniques. Il / elle est en charge du contrôle des factures et réalise les extractions de données nécessaires au suivi budgétaire des services et enfin, il / elle participe à la préparation budgétaire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o007241105001092-e-gestionnaire-credit-multi-service?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs :
* Bases en comptabilité privée et/ou publique ;
* Connaissance appréciée des outils logiciels métiers dont E Sedit, Chorus Pro ;
* Maîtrise des logiciels pack office et plus particulièrement Excel ;
* Notions de secrétariat.?
Savoir-faire :
* Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion, faire preuve d'agilité logicielle et de compétences pour retraiter des données brutes ;
* Conseiller les agents sur les procédures comptables en vigueur dans la collectivité ;
* Recevoir, filtrer et réorienter les courriels ;
* Répondre aux appels et prendre des messages.
Savoir-être :
* Autonomie et prise d'initiative, organisé, méthodique et respect des procédures établies par la hiérarchie ;
* Savoir et aimer travailler en équipe ;
* Discrétion et patience.
À propos de l'offre
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Poste à pouvoir au plus tôt
Lieu de travail : Privas
Organisation du travail : 35h00 hebdomadaires (possibilité de choisir son rythme de travail : 35h00, 36h00 et 39h00).
Rémunération : Rémunération statutaire selon le grade de recrutement adjoint administratif (catégorie C de la Fonction Publique Territoriale) - Régime indemnitaire.
Nos Avantages : Chèques déjeuners, adhésion au Comité National d'Action Sociale (CNAS), Garantie maintien de salaire (MNT), prise en charge transport collectif (75%) et participation employeur aux déplacements en covoiturage.
Rejoignez-nous !
Pour postuler : Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + diplômes + dernier arrêté de situation administrative + 2 derniers entretiens professionnels + bulletin de salaire permettant de déterminer votre montant de Régime indemnitaire annuel) avant le 5 décembre 2024 (16h00) à
l'attention de Mr Le Président de la Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche prioritairement par mail : rh.recrutement@privas-centre-ardeche.fr
/!\ Une authentification vous sera demandée ; pensez à vérifier vos spams.
ou par courrier : 1 rue Serre du Serret - BP 337 07003 PRIVAS cédex
Renseignements complémentaires : contacter le service des Ressources Humaines au 04.75.64.07.07. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Gestionnaire de comptabilité