UN(E) ACHETEUR(SE) - MORLAIX COMMUNAUTE
Référence : O029241028000407
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Morlaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située en Bretagne, bénéficiant d'une gare TGV à 3 heures de Paris, à 35 minutes de la métropole de Brest, 25 minutes du port de Roscoff, Morlaix Communauté bénéficie d'une notoriété croissante ancrée à la fois sur la qualité des acteurs économiques (génie thermique, biotechnologie, industries créatives, numérique, économie maritime, tourisme et culture, ...), la qualité de l'offre de services publics (santé, enseignement supérieur, culture, mobilité, jeunesse...), la qualité de vie en Baie de Morlaix - Monts d'Arrée.
Morlaix Communauté recrute un(e) Acheteur(se). Placé(e) sous la responsabilité de la Cheffe de service Commande Publique, il (elle) sera en relation étroite avec les autres services de Morlaix Communauté, avec les membres du service Commande Publique, l'acheteur(se) assure la préparation, la passation et l'exécution administrative et financière des contrats publics concernant les achats transversaux. Il (elle) contribue à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental. Il (elle) est le(la) référent(e) en matière de mutualisation des achats et l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des communes membres pour la réalisation des achats mutualisés.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o029241028000407-e-acheteur-se?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences requises
* Niveau bac + 2 minimum ou expérience professionnelle significative.
* Avoir une expertise dans le domaine de la Code de la Commande Publique et du dévelop-pement durable (Code et jurisprudence).
* Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales.
À propos de l'offre
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Organisation du travail
5 jours / semaine, 39 heures + RTT
Rémunération
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
Possibilité d'adhésion :
- Chèques déjeuner
- Contrat de groupe prévoyance
Poste à pourvoir
Dès que possible
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter
* Direction des Ressources Humaines -
Tel : 02 98 15 31 18 - Mail : recrutement@agglo.morlaix.fr
* Madame Nina GIRAULT - Cheffe de service Commande Publique -
Tel : 02 98 15 31 11- Mail : nina.girault@agglo.morlaix.fr
Candidature
Lettre de motivation (y compris prétention salariale) et Curriculum Vitae + dernier arrêté administratif à adresser uniquement par mail à recrutement@agglo.morlaix.fr pour le 28 novembre 2024 au plus tard :
À Monsieur Le Président de Morlaix Communauté
2b voie d'accès au port
BP 97121
29671 Morlaix Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé