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Un sous-directeur ou une sous-directrice "contrôle, qualité et sécurisation des processus financiers"

Référence : O033241220001817

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité.
Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire.

Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.
Découvrez les offres d'emploi et venez nous rejoindre !

Nous recherchons Un sous-directeur ou une sous-directrice "contrôle, qualité et sécurisation des processus financiers" auprès de la Sous-Direction Contrôle, qualité et sécurisation des processus financiers de la Direction Finances et budget du Pôle Finances - Site de Bordeaux, Limoges ou Poitiers.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033241220001817-sous-directeur-une-sous-directrice-controle-qualite-securisation-processus-financiers?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs :
- Nomenclature budgétaire et comptable M57
-Réglementations sur la commande publique et le droit des subventions
- Systèmes d'information financier
- Conduite de projet
- Management d'équipes

Savoir-faire :
- Piloter, animer et mobiliser des équipes
- Accompagner et animer la mise en ½uvre des évolutions (processus, procédures, organisation, projets)
- Accompagner les services dans la définition de leurs besoins
- Être force de proposition
- Formaliser des indicateurs d'activités, des procédures et des tableaux de bord

Savoir-être :
- Disponibilité
- Réactivité
- Esprit pratique et pragmatisme
- Sens du travail en équipe
- Sens de la négociation
- Fort esprit d'analyse et de synthèse
- Autonomie et esprit d'initiative

À propos de l'offre

  • Nous vous invitons à nous adresser votre candidature avant le 20/01/2025 en remplissant en ligne le formulaire dédié directement sur le site "nouvelle-aquitaine.fr".

    Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessus puis sur « Postuler en ligne », cochez « offre publiée » et sélectionnez cette offre.
    Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Directeur (grade en extinction)

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Responsable budgétaire

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