un ou une responsable du service support - COMMUNAUTE D AGGLOMERATION DU BEAUVAISIS

Référence : O060250101392645

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Beauvais
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Date limite de candidature : 28/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au coeur de l'Oise, reconnue première ville des Hauts-de-France où il fait bon vivre en 2023, Beauvais ne cesse de démontrer son dynamisme économique, culturel, sportif et associatif. Nos services publics contribuent largement à façonner cette qualité de vie remarquable.

Notre ville à taille humaine de 60 000 habitants est le coeur économique de l'agglomération du Beauvaisis, qui regroupe 53 communes, où se succèdent campagnes, forêts, plans d'eau et rivières.

Rejoignez nos 1600 agents qui oeuvrent quotidiennement pour faire vivre et développer ce territoire dynamique à 1h de Paris et offrir une belle qualité de vie à nos habitants !
La Direction des Systèmes d'Information et de Télécommunication (DSIT) est en pleine évolution pour devenir une véritable direction du numérique, moteur de l'innovation et de la transformation digitale des métiers des collectivités. Composée de 23 collaborateurs engagés, elle oeuvre au quotidien pour accompagner plus de 1 500 utilisateurs, gérer un parc de 2 000 postes de travail et 120 applicatifs métiers.
Dans ce contexte de transformation, nous recherchons un responsable du service support qui aura pour mission d'encadrer et d'animer le service en supervisant une équipe de 4 techniciens. Véritable leader technique et méthodologique, il devra structurer l'organisation du support afin de garantir un service performant et centré sur l'utilisateur. L'enjeu principal de ce poste est d'améliorer l'expérience des utilisateurs en optimisant la gestion des interventions, en développant la base de connaissances essentielle à la polyvalence, en mettant en place une approche proactive du support et en exploitant, avec le concours des autres services de la DSIT, le potentiel de l'intelligence artificielle.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060250101392645-ou-une-responsable-service-support?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Titulaire d'un diplôme de niveau supérieur en informatique et du permis B

* Maîtrise du système d'exploitation Microsoft et de la suite Microsoft 365

* Bonne connaissance des logiciels de gestion de parc informatique GLPI et BMC et du fonctionnement des applications avec accès base de données, réseaux, Active Directory, sécurité informatique

* Votre organisation, votre autonomie et votre curiosité technique seront indispensables

* Votre capacité à communiquer, votre pédagogie et votre relationnel avec les agents seront essentiels

* En management vous aimez animer et encadrer votre équipe

À propos de l'offre

  • Direction des ressources humaines Communauté d'agglomération du Beauvaisis

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Responsable d'exploitation

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