UN-E SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (Remplacement CDD de 6 mois) - MAIRIE DE ECHIROLLES
Référence : O038250123000153
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Échirolles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL:
Au sein de la Direction des ressources humaines, et sous la responsabilité de la responsable de pôle Santé-Prévention-Social et du responsable de l'équipe Paie-Carrière, il ou elle assure des missions de soutien administratif
MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT EN QUELQUES MOTS:
Il ou elle :
* Fait l'interface entre la collectivité et le COS 38 (Comité des ¼uvres Social de l'Isère) : vérification et envoi des dossiers de demande + distribution des prestations
* Planifie les visites médicales des agents auprès du service de médecine du travail et des médecins agréés
* Réceptionne les déclarations d'accident de travail et transmet des bons de prise en charge
* Rédige des courriers à destination des agent-es : absences injustifiées, demandes de documents
* Rédige des attestations diverses : employeur, France Travail ...
* Accueille et renseigne les agents par téléphone et en physique
* Rédige des procédures liées à ces missions
* Trie et classe des arrêtés
Profil recherché
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI...
* Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des logiciels bureautiques (traitement de texte, tableurs, logiciels métier)
* Vous maîtrisez les techniques de classement et d'archivage, en veillant à ce que chaque document soit accessible et structuré de manière optimale.
* Vous êtes capable d'exprimer vos idées avec clarté et précision, tant à l'oral qu'à l'écrit, tout en respectant les règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe.
* Vous savez vous adapter aux différents profils d'interlocuteurs et répondre aux exigences de la direction avec flexibilité et professionnalisme.
* Vous êtes à l'aise dans la gestion des priorités, en respectant les délais et en garantissant une exécution minutieuse des tâches.
* Vous êtes doté*e d'un bon sens du contact, favorisant le travail en équipe et la collaboration active au sein du service.
* Vous savez gérer des informations sensibles avec discrétion et agir en respectant les principes éthiques.
* Vous faites preuve d'initiative, d'efficacité et de proactivité dans la réalisation des missions qui vous sont confiées.
Temps de travail : Temps complet 35h
Pré-requis : Niveau BAC, expérience dans le domaine des ressources humaines
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
qui vous sont confiées.
LES PETITS PLUS :
* Organisation souple du temps de travail (horaires flexibles)
* Locaux agréables, facilement accessibles en transports en commun et situés dans un centre-ville dynamique,
* Action sociale diverse : participation mutuelle et prévoyance, CSL, COS38, participation aide au repas...
VOUS ÊTES INTERESSE-E ?
Postulez par mail avec un CV et une lettre de motivation (sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à l'adresse suivante :recrutement-ville@echirolles.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie