Un coordonnateur(trice) juridique assemblée/assurance - RIOM LIMAGNE ET VOLCANS

Référence : O063250224000027

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Riom
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous souhaitez participer à la mise en ½uvre du projet de territoire « Riom Limagne et Volcans 2030 ».
Deuxième EPCI du département du Puy de Dôme, RLV est une collectivité à taille humaine avec près de 400 agents exerçant 80 métiers au service des 70 000 habitants et acteurs sociaux économiques du territoire.
Engagée pour la qualité de vie au travail de ses agents la collectivité propose dans le dialogue social, un régime indemnitaire évolutif, le télétravail, un accompagnement individualisé pour le développement des compétences, un contrat groupe prévoyance, une participation sociale santé, des chèques déjeuners, tout en privilégiant les temps de convivialité.
Riom Limagne et Volcans recrute :

Un(e) coordonnateur(trice) juridique assemblée/assurance

Cadre d'emploi des attachés territoriaux
Catégorie A
TEMPS COMPLET

Appel à candidature en interne et en externe
Titulaire ou Contractuel

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250224000027-coordonnateur-trice-juridique-assemblee-assurance?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

CONNAISSANCES ET SAVOIR FAIRE
* Formation juridique supérieure.
* Maitrise de l'environnement juridique des collectivités.
* Capacités rédactionnelles et de synthèse.
* Capacité à sensibiliser aux impératifs juridiques, à formuler des solutions et à faire preuve d'initiative.
* Sens du travail en équipe et en transversalité.
* Sens de l'organisation, de la rigueur et de la confidentialité.
* Idéalement avec une première expérience en gestion d'assemblée délibérante.
* Connaissance en droit des assurances appréciées.

À propos de l'offre

  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + chèques-déjeuner + Compte Epargne Temps

    Collectivité engagée dans une démarche éco responsable (Prise en charge du titre de transport collectif, plateforme de covoiturage,). Collectivité adhérente au CNAS et Participation à la protection sociale santé sur contrat labélisé.

    Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser à Marine DAVID, responsable de l'administration générale au 04 73 67 12 22 ou Eric ALDIGIER, Responsable Emploi, Développement des compétences au 04 73 33 42 37.
    Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à :
    Monsieur le Président de RIOM LIMAGNE ET VOLCANS
    5 Mail Jost Pasquier
    BP 80045
    63201 RIOM cedex
    Ou par mail (recrutement@rlv.eu)
    Avant le 26 mars 2025
    Le poste est à pourvoir dès que possible

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Responsable des affaires juridiques

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