Un coordonnateur / une coordonnatrice - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974250401000716
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute deux Coordonnateurs ou coordonnatriced pour la Direction
Développement des Territoires. Ils ou elled devront favoriser l'émergence et l'accompagnement des projets locaux dans le cadre des dispositifs de développement des territoires ; coordonner et animer le réseau des acteurs locaux.
Assurer la définition, la mise en ½uvre et l'évaluation du projet d'un territoire défini par les instances politiques et administratives ; animer le réseau d'acteurs et de la cellule de coordination.
Profil recherché
Bac + 3 ou qualification équivalente ou expérience affirmée dans le domaine concerné.
Connaissance du territoire et de l'environnement territorial
À propos de l'offre
-
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 4 postes similaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae en ligne. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 10/07/2025
-
Chargée / Chargé de développement territorial