Un chauffeur aménagements des espaces verts (h/f) - Commune de Laval

Référence : O053241028000094

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Laval
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé sous la coordination du responsable du pôle logistique espaces verts et production végétale, vous êtes chargé d'assurer le transit entre les secteurs pour les aménagements paysagers de la collectivité et participerez aux travaux mécaniques liés aux équipements des engins.

* Transporter divers matériaux, matériels et plantes de décor selon les besoins (gazon, branches, terre, gravier, matériel...)
* Aider au chargement et déchargement du véhicule sur chantier,
* Entretenir et participer à la maintenance du véhicule,
* Assurer la conduite d'un engin de chargement et d'un tracteur pour divers travaux,
* Contrôler et assurer la maintenance des aires de jeux en tant que suppléant lors des absences du référent,
* Participer à toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du service,
* Intervenir en soutien, aide à l'équipe Travaux neufs,
* Participer à la réalisation de petits chantiers d'aménagement d'espaces verts.

Profil recherché

* Cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux,
* Permis C obligatoire, Caces chariot élévateur recommandé,
* Expérience significative sur un poste similaire appréciée,
* Connaissance des consignes et règles de sécurité liées à l'environnement de la conduite,
* Connaissances mécaniques seraient un plus,
* Vous êtes respectueux (se) et rigoureux (se) en terme de sécurité, chargement et état des chantiers.
* Vous savez examiner et appliquer les consignes nécessaires au bon fonctionnement de l'activité,
* Votre aptitude à vous adapter aux situations et aux urgences est reconnue,
* Vous savez prioriser les interventions et rendre compte,
* Adaptation, esprit d'équipe, sens de l'autonomie s'ajoutent à votre capacité de vigilance et d'initiative,
* Vous êtes apte au port de charges lourdes et travaux physiques.

À propos de l'offre

  • VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

    * Organisation du travail : 37h sur 4,5 jours avec attribution de 11 RTT
    * Travail en journée du lundi au vendredi
    * Lieu de travail : Stade Francis le Basser, 130 avenue Pierre de Coubertin, 53000 LAVAL

    NOS POINTS FORTS :

    * Rémunération statutaire avec prime mensuelle RIFSEEP + prime annuelle
    * Accès au Comité National d'Action Sociale (CNAS)
    * Participation à la mutuelle/prévoyance si contrat labellisé
    * Accès à une offre de formation variée

    Poste à pourvoir dès que possible

    Merci d'adresser votre dossier de candidature, CV actualisé et lettre de motivation, uniquement sur notre site : https://recrutement.laval.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres

D'autres offres pourraient vous intéresser