Un chargé ou une chargée de mission communication pluri-média - Région Nouvelle-Aquitaine
Référence : O033250116001134
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Bordeaux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d'authenticité, d'humanisme et de solidarité.
Rejoindre notre Région, c'est être au service de notre territoire.
Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l'accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s'attache à développer une culture commune autour d'un projet d'administration porteur de valeurs managériales et d'engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.
Découvrez les offres d'emploi et venez nous rejoindre !
Nous recherchons un chargé ou une chargée de mission communication pluri média auprès du Service Communication de la Délégation à la Transformation, au Pilotage et à la Modernisation - Site de Bordeaux.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250116001134-charge-une-chargee-mission-communication-pluri-media?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs
- Organisation et fonctionnement de la collectivité
Tissu partenarial et réseaux d'acteurs publics et privés dans la thématique d'intervention
- Stratégie de communication de la collectivité
- Ecosystème digital (réseaux sociaux, sites web, applications)
- Techniques de communication multimédia
- Méthodes de conduite de projet
- Techniques d'évaluation des impacts et des retombées médiatiques d'une action de communication
Savoir-faire
- Promouvoir la collectivité et ses actions
- Adapter sa rédaction selon le support de communication choisi
- Maîtriser les outils bureautiques (suite Adobe)
- Conseiller dans les choix de supports et des actions de communication
- Conduire des projets en matière de communication et d'audiovisuel
- Travailler en équipe et en transversalité
- Travailler avec des prestataires et des partenaires extérieurs
Savoir-être
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Qualités rédactionnelles
- Qualités relationnelles, patience et pédagogie
- Sens de l'organisation, capacité à prioriser ses activités
- Rigueur et réactivité
- Autonomie
- Force de proposition
À propos de l'offre
-
Nous vous invitons à nous adresser votre candidature avant le 16/02/2025 en remplissant en ligne le formulaire dédié directement sur le site "nouvelle-aquitaine.fr".
Pour y accéder, cliquez sur le lien ci-dessus puis sur « Postuler en ligne », cochez « offre publiée » et sélectionnez cette offre.
Après examen de l'ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu'il n'a pas été donné suite à votre demande. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Chargée / Chargé de communication