
TRAITANT CHARGE DE LA GESTION DU PERSONNEL
Référence : DEF_03-00048739
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : THUILLEY AUX GROSEILLES 54170 OCHEY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Implanté sur la base aérienne 133 de Nancy-Ochey, le bureau des ressources humaines (BRH) est l’organisme déconcentré de la direction des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace (DRH-AAE) et œuvre dans les domaines de la gestion RH, de la chancellerie, de la formation et de la condition de l’aviateur au profit des personnels de son périmètre de gestion.
Sous la responsabilité du chef de la DGR, la section administration information RH exerce ses fonctions dans le domaine de l’administration, des pensions et de la DFI des aviateurs relevant du CFA Air. Elle est également en charge de la gestion de commandement du personnel civil.
- Accueillir, informer les administrés
- Instruire l’ensemble des demandes individuelles
- Editer, notifier, archiver les décisions administratives
- Actualiser et archiver les pièces du dossier individuel unique des administrés
- Assurer les travaux relatifs aux campagnes PMID/PAGS
- Créer et suivre les contingents PCP et PLD
- Présenter les Relevés Individuels des Services Aériens Commandés (RISAC) au CFA d’appartenance et en assurer l’archivage
- Collaborer aux travaux de recrutement du personnel civil
- Collaborer aux travaux de mobilité du personnel civil
- Collaborer aux travaux de chancellerie du personnel civil
- Collaborer aux travaux de gestion du personnel civil
Profil recherché
Niveau souhaité : CONFIRME
Compétences attendues
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- AUTONOMIE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- ba133-brh-rh.resp.fct@intradef.gouv.fr
- ba133-brh-rh.resp.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration collective.
Cycle hebdomadaire de 5 jours.
Horaires de travail : 8h10 - 17h15 (15h00 le vendredi). -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie