
TRAITANT CHARGE DE LA GESTION DU PERSONNEL
Référence : DEF_03-00048582
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : ROUTE DE ROYAN 17620 ECHILLAIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Base Aérienne 721 est le lieu d’implantation de l’Ecole de formation des sous-officiers de l’armée de l’Air et de l’Espace (EFSOAAE). Cette dernière a pour mission de prendre en charge l’ensemble de la formation et de la sélection promotionnelle du personnel non officiers, de spécialités aéronautiques des autres armées et de dispenser certaines formations à du personnel civil du ministère des Armées.
Le bureau Ressources Humaines (BRH) est une unité de gestion locale des ressources humaines de l’armée de l’Air et de l’Espace. Il constitue une antenne de proximité de la Direction des ressources humaines de l’Armée de l’Air et de l’Espace. Sous l’autorité du Commandant de Base, le BRH est chargé de lui apporter son expertise.
L’agent est affecté à la section administration-info RH qui exerce dans le domaine de l’administration, des pensions et des droits financiers individuels pour les aviateurs (active, élèves et réserve) relevant du CFA Air. Elle est également en charge de la gestion de commandement du personnel civil.
- Traiter les demandes relatives aux PCP, PLD CPG, congés administratifs et fin de campagne
- Archiver et transmettre des documents (demande individuelles, décisions, VMP..)
- Instruire, exploiter et établir des décisions relevant de la mission du BRH
- Prendre en compte les demandes individuelles pour transmission aux bureaux chargés de leur exploitation
- Informer les administrés pour toute question relevant des missions du BRH
- Prendre en compte les nouveaux engagés en matière de solde
- Exploiter les avis individuels de changement de position
- Instruire, exploiter et archiver les demandes en matière de pensions
Profil recherché
Niveau d'expérience requis : Confirmé
Gestion en ressources humaines miliaires niveau confirmé
Connaissance du SIRH ORCHESTRA niveau confirmé
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- gabriel.martz@intradef.gouv.fr
- murielle.chesnot@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- Restauration sur site payante
- Horaires de travail : 8h00 à 17h00 (15h00 le vendredi) avec pause méridienne de 1h.
- Stationnement du véhicule possible sur le site. -
SI ORCHESTRA
- Statuts du personnel militaire
- SIRH ORCHESTRA -
Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie