Traitant atelier 111 DSIRH
Référence : DEF_04-00037760
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 76 RUE SERGENT BLANDAN 54004 NANCY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’armée de Terre, les missions du centre expert des ressources humaines et de la solde consistent à préserver les droits individuels en matière de solde, de pensions et d’assistance aux familles du personnel militaire de l’armée de Terre et des services communs grâce à la vérification de la qualité des données RH utilisées pour le calcul de la solde mensuelle et celui des droits à pensions militaires et affiliations, selon le cas.
Affecté dans un atelier, le traitant DSIRH a pour mission principale la fiabilisation et la saisie de données RH dans les dossiers des administrés afin de garantir le versement de leurs droits à solde.
Étudier les différentes demandes et requêtes
Fiabiliser les saisies réalisées dans les dossiers CONCERTO des administrés.
Réaliser les saisies des nouvelles données RH dans le logiciel Concerto pour les IT identifiés sur un périmètre déterminé
Rédiger les correspondances adressées aux administrés ou organismes externes (information, demandes de renseignements…).
Assurer le traitement dossiers dans PHILEAS
Prendre en compte la réglementation et les procédures ainsi que leurs évolutions
Mettre en œuvre le contrôle interne dans son périmètre de compétence.
Pouvoir assurer la suppléance du chef d’atelier en garantissant une continuité du service.
Rendre compte au chef d’atelier de toute difficulté rencontrée dans l’exécution du travail.
Exploiter les dossiers du ou des collègues absents afin de garantir la continuité du service
Contribuer à la formation des nouveaux agents affectés dans l’atelier.
Suivre les actions de formations continues.
Garantir la sécurité des matériels et logiciels mis à disposition.
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DES DELAIS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- francois.deleuze@intradef.gouv.fr
- antonella.baillargeat@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
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Logiciels de bureautique
Intranet et messagerie
Applications métiers (CONCERTO – SISIS …) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie