Technicien(ne) Support Fonctionnel - AVP2024-036 H/F
Référence : 2024-1712320
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Groupement d'intérêt Public e-santé Occitanie
GIP e-santé Occitanie - Localisation : Toulouse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le poste
Rattaché(e) au responsable du centre de services, votre mission consistera, à assister les utilisateurs des services numériques portés par le groupement.
Votre quotidien
- Assurer la prise des appels téléphoniques utilisateurs en heures ouvrées ou en astreinte, ainsi que le traitement des demandes reçues par mail ou par le portail,
- Résoudre les incidents par prise en main à distance si nécessaire et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture,
- Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail ainsi que les solutions de mobilité,
- Participer aux actions d’évolutions et de mise à jour des outils dans le cadre de la maintenance,
- Escalader les demandes de niveau 2 aux personnes compétentes,
- Enregistrer les demandes et les comptes-rendus d’incidents dans l'outil de gestion des incidents et alimenter/exploiter les procédures.
Profil recherché
De formation Bac+2, vous avez une première expérience en assistance aux utilisateurs dans le domaine du support et idéalement dans le secteur médical. Vous aimez le contact client et êtes reconnu pour votre ponctualité, réactivité, rigueur et votre sens du service et du résultat.
Vous adressant à un public de médecins, de professionnels de santé et de patients, vous êtes doté d’un excellent discours et d’aptitudes relationnelles.
La connaissance du secteur de la santé et de ses acteurs est un plus.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le Groupement
Le Groupement d’intérêt public e-santé Occitanie accompagne les acteurs de santé de la région pour intégrer le numérique aux pratiques médicales, coordonner les parcours de santé et développer des projets d’innovation.
Sa mission d’intérêt général permet de généraliser l’accès à ses services à tous les professionnels et les établissements des secteurs sanitaire, médico-social et social.
À propos de l'offre
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Conditions et avantages :
- Poste à temps plein
- Type de contrat : CDI, mise à disposition, détachement
- Rémunération selon profil et expérience
- Déplacements occasionnels (Permis B obligatoire)
- Télétravail possible (jusqu'à 3 jours par semaine)
- Mutuelle, prévoyance, tickets restaurants, prime télétravail
Ce poste est à pourvoir rapidement sur Toulouse.
Vous vous reconnaissez dans les valeurs du groupement : bienveillance, agilité et service client et dans le descriptif de cette offre ? Postulez, rencontrons nous -
Vacant à partir du 03/10/2024
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Technicienne / Technicien support utilisateurs