Technicien(ne) qualité H/F
Référence : 2025-1841444
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
CENTRE HOSPITALIER Jean-Pierre CASSABEL
Centre Hospitalier Jean-Pierre CASSABEL - Localisation : Centre Hospitalier Jean-Pierre CASSABEL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grilles indiciaires € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Activités principales, en collaboration avec les pilotes qualite de l’établissement :
- Politique qualité et gestion des risques :
Contribuer à la préparation de la démarche de certification et à l’évaluation qualité des EHPAD et SSIAD
- Relations usagers
- Communication :
Mission communication opérationnelle interne en direction des professionnels de santé (création de multi supports, contenus, graphisme …)
Mise à jour des contenus de notre futur site internet, réseaux sociaux, journal interne
Élaborer le rapprochement entre l’hôpital et ses Ehpad en direction commune : communication commune, événement, qualité
Fiche de poste disponible
Profil recherché
Bac + 2 minimum, domaines Qualité – DU – BTS QHSE, connaissance des milieux sanitaires et médico-sociaux appréciée.
Compétences ou expériences dans la communication demandées
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
- Spécialisation Spécialités plurivalentes sanitaires et sociales
Compétences attendues
- Organisation et planification du travail - Capacité à prioriser les plans d'actions et proposer des processus simplifiés – Conduite/animation de groupe de travail
- Connaissance méthodologie de Certification - Maitrise des outils Qualité pour une mise en œuvre opérationnelle - Utilisation des outils informatiques (minimum Suite Office et logiciel Qualité)
- Rigueur - Esprit d'initiative – Pédagogie - Sens de la communication - Discrétion professionnelle
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Service Qualité Gestion des Risques Relations usagers / communication
1 technicien qualité (poste à pourvoir)
1 responsable qualité
1 directeur en charge de la qualité
À propos de l'offre
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Spécificités du poste :
Amplitudes du service et quotité : Lundi au vendredi 7h30 quotidien - Poste 100%.Moyens mis à disposition : Bureau et matériel – Logiciels : Suite Office - Canva– BlueKango – Médias pour Visio
Conditions de travail : Poste Informatique – Travail individuel et en groupe – Travail tous service
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Vacant à partir du 21/02/2025
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Qualiticienne / Qualiticien