TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE -

Référence : 2025-1822536

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
  • Localisation : Nancy

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions Principales  :



    • Le technicien assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs
    • Il les fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.
    • Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.



Profil recherché

BAC à BAC +2 en informatique

Connaissance des processus ITIL serait un plus.

Rigoureux et méthodique, c’est également une personne de dialogue, qui doit avoir des compétences pédagogiques, pour expliquer de façon claire (aux utilisateurs, aux décideurs) des informations parfois très techniques.

CDD Renouvelable - Remplacement

Qui sommes-nous ?

Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Fort de plus de 9 600 professionnels et de 1 300 étudiants en santé, le CHRU de Nancy assure des missions de soins de recours et de proximité grâce à une expertise médico-chirurgicale pluridisciplinaire de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalo-universitaires s’impliquent également au quotidien dans des missions de formation, de recherche, d’innovation, de santé publique et d’éducation à la santé. Près de 150 métiers sont exercés à l’hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l’établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 04/02/2025
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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