Technicien maintenance / logistique des bâtiments H/F
Référence : 2025-1814175
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université Gustave Eiffel
Université Gustave Eiffel - Localisation : Nantes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité directe du responsable du pôle de moyens généraux, le technicien réalise le suivi des opérations technique d’entretien des ouvrages et des équipements des bâtiments.
Missions principales :
- L’entretien courant et la maintenance de premier niveau des bâtiments.
- L’analyse des besoins exprimés par les agents du campus, étudier et sélectionner en autonomie les solutions techniques adaptées.
-Contribuer à la sécurité des personnes et des biens sur le campus.
-Contribuer à la pérennité du patrimoine immobilier et des équipements
Et plus particulièrement les tâches suivantes :
- L’entretien courant et la maintenance de premier niveau des installations y compris des petits travaux de réparation (plomberie, serrurerie, peintures, etc.).
- Faire le lien avec les prestataires et superviser la réalisation des travaux de maintenance non réalisables en interne.
- Accompagner les entreprises et superviser la mise en œuvre d’opérations de maintenance des bâtiments et de contrôle des installations.
- Suivi des outils de gestion
- Assurer le suivi technique des véhicules du campus : entretien de premier niveau, suivi des réparations extérieures et des contrôles techniques.
- Suivre le marché de nettoyage (relais entre les agents de l’université et le prestataire, réalisation des contrôles qualités…).
- Assurer une mission logistique au sein du campus (ramassage et distributions diverses, aide à l’organisation d’événements …).
- Gestion du courrier et l’envoi de colis en cas d’absence de l’agent d’accueil.
- Assurer des périodes de permanence à l’accueil en l’absence de l’agent titulaire.
Compétences attendues
Savoir:
- Utilisation d'outils de bricolage
- Utilisation 1er niveau des outils bureautique
- Réglementation en matière d'immobilier, de prévention et de sécurité
Savoir faire:
- Analyser un contexte, un problème
- Gérer une relation client
- Autonome
- Savoir organiser, planifier les priorités
Savoir être :
- Etre rigoureux, réactif
- Avoir l'esprit d'équipe
- Sens de l'organisation et de l'analyse
- Capacité d'adaptation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 27/01/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments