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Technicien identito-vigilance
Référence : DEF_30-00046665
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : RUE DU COLONEL FONFERRIER 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Cellule opérationnelle d’identito-vigilance Hospitalière (COIH) du service des hospitalisation et soins externes (SHSE), le technicien en identito-vigilance assure la qualification des identités des patients, la prise en charge de la surveillance et de la prévention des erreurs et des risques liés à l’identification des patients. Il travaille sous autorité organique du chef SHSE, et fonctionnelle du référent identito-vigilance de l’HRIA.
Il collabore avec le service d’information médicale, la cellule AMADEUS, les référents des logiciels métier, et l’ensemble du personnel.
Procéder au rapprochement d’identité (INS) n’ayant pas pu être réalisé par le SHSE ou l’accueil des urgences
Maintenir la qualité du référentiel identité :
- Recueillir et traiter les signalements d’anomalies des dossiers.
- Réaliser l’étude et les fusions si nécessaire sous la responsabilité du référent identitovigilance
Participer aux actions de formation et de sensibilisation aux politiques d’identification primaire des patients
Assurer un renfort au profit de l’accueil SHSE pour la régularisation des dossiers des patients entrés via le service des urgences et la création de cartes navettes
Logiciels utilisés : GAM, Crossway, Business Object
Assurer un renfort à l’accueil SHSE en cas de nécessité
Participer à l’évaluation des pratiques
Recueillir les indicateurs
Profil recherché
Expérience hospitalière souhaitée, connaissance du circuit patient et des différents acteurs intervenant dans l’identification du patient
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- apolline.ley@intradef.gouv.fr
- stephane.guenaire@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 1 an
Restauration sur site - Accès tramway – bus – Parkings
Chef de cellule d’identito-vigilance hospitalière -
Perception du complément de traitement indiciaire
Formation aux logiciels utilisés -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/04/2025
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Infirmière / Infirmier en soins généraux