TECHNICIEN EN GESTION ADMINISTRATIVE - DISPOSITIF PRREL/FSE+ (H/F)

Référence : 2025-1905083

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Picardie Jules Verne
    Université de Picardie Jules Verne
  • Localisation : Amiens
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Date limite de candidature : 23/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le ou la Technicien-ne en gestion administrative est placé.e sous la responsabilité hiérarchique du chef du Service Orientation et Parcours de l’Etudiant. Intégré(e) à la cellule « Réussite étudiante » du SOPE, il.elle  aide à la mise en place et au suivi administratif du PRREL FSE+. L’objectif du dispositif PRREL est d’apporter une aide aux étudiants souhaitant poursuivre des études longues, une méthodologie de travail universitaire, une remédiation au décrochage, un accompagnement à la réussite et un renforcement pédagogique.

Profil recherché

Savoir-être :


- Sens de l'organisation

- Rigueur / Fiabilité

- Sens relationnel

- Capacité à travailler en équipe

CDD Mission jusqu’au 31/08/2026

Rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation, de classe normale : https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-technicien-recherche-formation-itrf/1/6008.htm

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

Savoirs généraux, théoriques ou disciplinaires :
- Connaissance de l'enseignement supérieur et des études universitaires
- Connaissance générale de l'offre de formation de l'UPJV

Savoir-faire opérationnels/techniques :
- Modes de fonctionnement des administrations publiques
-Techniques d'élaboration de documents
- Maîtrise des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur…)
- Techniques de communication
- Respect des échéances
- Savoir rendre-compte

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

 
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.

Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation

À propos de l'offre

  • - Déplacements éventuels sur le territoire Picard (Amiens, Beauvais, Creil, Soissons, Laon, Saint Quentin)

    - Permis B obligatoire

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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