Technicien du support H/F

Référence : 2024-1704788

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement d'intérêt public e-Santé Centre-Val-de-Loire (GIP)
  • Localisation : 202 boulevard Duhamel du Monceau - 45160 - OLIVET
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Date limite de candidature : 31/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Pour donner suite au déploiement de nouvelles solutions e-santé sur la région Centre-Val de Loire, le Groupement recherche un technicien pour assurer le support fonctionnel et métier auprès de nos utilisateurs.

Support technique et fonctionnel :

  • Assurer les niveaux 0 et 1 du support technique des applications régionales
  • Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, e-mail, et ticket
  • Traiter les demandes et incidents (résolution, escalade et suivi)
  • Remonter les anomalies aux prestataires et assurer le suivi des corrections dans le respect des délais
  • Recherche d’information et saisie dans les logiciels métier
  • Accompagnement des utilisateurs
  • Créer, mettre à jour et escalader les tickets
  • Recueillir les besoins du terrain 

Profil recherché

Savoir-Faire

  • Bonne connaissance sur les logiciels métier
  • Connaissance des environnements, Windows, MacOS, Android et iOS
  • Capacité de rédaction de documents
  • Réaliser des reportings
  • Bonne connaissance sur le pack office
  • Former et conseiller les utilisateurs
  • Bonne élocution

Savoir-Être

  • Excellent relationnel
  • Sens du service
  • Curiosité et ouverture d’esprit
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité d’alerte et de transparence dans le partage d’information
  • Capacité d’écoute, d’adaptation, de diplomatie
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Respect de la hiérarchie

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Compétences attendues

- Formation supérieure : BAC / BAC+2
- Expérience(s) : 1 à 2 ans, une première expérience dans le support informatique ou le service client est appréciée

Localisation

Localisation : 202 boulevard Duhamel du Monceau 45160 OLIVET

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • abillac@esante-centre.fr
  • egautier@esante-centre.fr

Qui sommes-nous ?

Groupement Régional d'Appui au Développement de la e-Santé (GRADeS) en Centre-Val de Loire, le Groupement d'Intérêt Public (GIP) e-Santé Centre-Val de Loire est chargé de mettre en œuvre la stratégie régionale d'e-santé.

Son action s'inscrit dans une politique d'intérêt général au service de la modernisation du système de santé, grâce à la transformation numérique dans les champs du sanitaire, du médico-social et du social.


Pourquoi nous rejoindre?

Rejoindre le GIP Centre-Val de Loire e-Santé, c'est participer à un projet enrichissant humainement, qui a du sens, avec une finalité d'intérêt public ! La bonne humeur et l'esprit d'équipe sont de mise, avec l'enjeu de se surpasser collectivement pour accompagner les professionnels de santé du territoire au quotidien, et relever les défis de la santé numérique ! 

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste

    • Poste à temps plein.
    • Poste basé au siège, 202 boulevard Duhamel du Monceau, 45160 OLIVET.
    • Travaillant avec des établissements ou avec des professionnels de santé prenant en charge des personnes soignées, vous serez soumis au secret professionnel.

    Moyens mis à disposition

    • Bureau équipé et moyens mobiles de communication, PC portable.
    • Véhicule de service du GIP e-Santé Centre-Val de Loire pour les déplacements professionnels (hors déplacements domicile - travail)

    Contrat

    • Contrat à durée déterminée (CDD) de 1 an, reconductible en CDD ou transformable en contrat à durée indéterminée (CDI), ou poste à pourvoir par voie de mise à disposition ou de détachement.
    • Frais de déplacement (hors domicile - travail) : indemnité kilométrique + frais de repas selon barème fonction publique d'Etat.
    • Comité d'entreprise : adhésion au CGOS (Comité de Gestion des Œuvres Sociales).
    • Début de la mission : dès que possible.
  • Vacant à partir du 30/09/2024
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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