SGPPN-Adjoint à la cheffe de section indemnités H/F
Référence : MINT_BA075PNB-87296
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
- Localisation : PARIS 75
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Participation en lien avec la cheffe de section à l’animation de l’activité de la section et encadrement des gestionnaires
Veille à la bonne mise en paiement des indemnités des personnels de la police nationale et suivi des budgets délégués par le ministère
Gestion et suivi des indemnités trimestrielles ( Heures de Nuit- Dimanches et Jours Fériés , Astreintes
Gestion et suivi strict des campagnes indemnitaires propres au personnels de la police nationale, (primes de Résultats Exceptionnels, indemnisation des HS...)
Interface avec les services de la DGFIP ainsi qu’avec la chaine hiérarchique, notamment sur les dossiers sensibles et/ou complexes
Extension de l’activité en 2024 à la gestion et au suivi des primes versées aux PATS.
Votre environnement professionnel :
· Activités du service.
Participation en lien avec la cheffe de section à l’animation de l’activité de la section et encadrement des gestionnaires
Veille à la bonne mise en paiement des indemnités des personnels de la police nationale et suivi des budgets délégués par le ministère
Gestion et suivi des indemnités trimestrielles ( Heures de Nuit- Dimanches et Jours Fériés , Astreintes
Gestion et suivi strict des campagnes indemnitaires propres au personnels de la police nationale, (primes de Résultats Exceptionnels, indemnisation des HS...)
Interface avec les services de la DGFIP ainsi qu’avec la chaine hiérarchique, notamment sur les dossiers sensibles et/ou complexes
Extension de l’activité en 2024 à la gestion et au suivi des primes versées aux PATS.
· Composition et effectifs du service
Le bureau des rémunérations et des pensions comprend actuellement 139 agents répartis entre Paris et Versailles avec une chef de bureau CAIOM, 1 adjointe (attachée principale), 1 catégorie A, 22 catégories B et 114 catégories C.
· Liaisons hiérarchiques
- La cheffe de bureau des rémunérations et des pensions ;
- Son adjointe ;
- La cheffe de section ;
· Liaisons fonctionnelles
- Direction régionale des finances publiques de la région d’Ile-de-France et du département de Paris
- Services ministériels (ex BPEMS, DAD2)
- Services de gestion RH
- Autres SGAMI
Profil recherché
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
à acquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau pratique
à aquérir
Savoir-faire :
Avoir l'esprit de synthèse
niveau initié
requis
Savoir travailler en équipe
niveau pratique
requis
Savoir-être :
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
savoir s'adapter
niveau pratique
requis
savoir s'exprimer oralement
niveau pratique
requis
Vos perspectives :Poste très formateur qui permet de valoriser les capacités rédactionnelles , de synthèse et d’organisation
Durée attendue sur le poste : 4 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de police
DRH/SDP/SGPPN/bureau des rémunérations et des pensions site de Paris
Ile de la Cité
3, rue de Lutèce 75004 Paris (Ile de la Cité)
- Domaine fonctionnel: Ressources humaines
- Autre Emploi(s) type/Codes(s) fiche de l'emploi-type: ERGRH002 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Poste bureautique équipé des logiciels DIALOGUE – EXCEL-WORD –INTRANET
- Respect des échéances liées au calendrier de paie
- Capacité à travailler en collaboration avec l’ensemble des gestionnaires du bureau mais également les différents partenaires intervenants sur la paie (autres SGAMI, DDFIP, direction d’emploi, etc…)
- Rigueur et discrétion sont indispensables compte tenu de la très grande sensibilité du sujet traité.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
La cheffe de bureau des rémunérations et pensions : 01 53 73 40 72
Adjointe de bureau : 01 53 73 40 71
Date limite de dépôt de candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Poste ouvert aux contractuels sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4).
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie