SERVEUR
Référence : DEF_21-00035332
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : ROUTE DE LIMOURS 91315 MONTLHERY
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France.
L’agent a pour missions essentielles, la gestion d’un point de vente bar, dans le respect des règles comptables et sécurité des fonds. Il perçoit une avance de fonds et effectue toutes les opérations nécessaires au fonctionnement du point de vente : des commandes à la réception de marchandise auprès du gérant ou des fournisseurs lors des livraisons. Il effectue les inventaires et les contrôles de caisses. Il se doit d’être présentable et accueillant auprès de la clientèle, est force de proposition auprès du gérant. L’agent doit être autonome afin d’effectuer lui-même des approvisionnements à l’extérieur à la demande du gérant. Il participe au suivi et ravitaillement du kiosque à pizza. Il participe à la bonne tenue, à l’entretien et au nettoyage du point de vente ainsi qu’à l’ensemble du foyer.
- Accueillir et conseiller les clients
- Prendre les commandes, les servir et encaisser les différents règlements en utilisant les appareils et logiciels mis à disposition
- Participer aux inventaires des points de ventes, des stocks et de la caisse
- Entretien des locaux et équipements en suivant les protocoles de nettoyage et de désinfections
- Réceptionner et contrôler la marchandises, les bons de livraison ainsi que l’état et les dates des marchandises
- Participation aux commandes de marchandises
- Assurer le rangement de l’espace de vente tout au long de la journée
ITM : 6000€, 3 ans
Compétences attendues
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CONNAISSANCES DES PRODUITS ALIMENTAIRES
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ORGANISATION DES ACTIVITES CULTURELLES ET DE LOISIRS
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- logan.milliez@intradef.gouv.fr
- elizabeth.candassamy@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Horaires : cycle 4,5 jours (du Lundi au Jeudi : 8h-10h00/11h00-17h30, le Vendredi : 8h-11h)
Horaires permanences soir : cycle de 4.5 jours (du lundi au Jeudi : 11h-13h30/ 15h00-20h30
Lieux de restauration collective sur le site
Ligne RER la plus proche à 5 kms (Arpajon)
Possibilité d’extension sur la fonction vendeur, à la boutique.
Possibilité d’accéder, avec l’expérience, au poste d’adjoint au gérant foyer, voir gérant foyer -
Horaires décalés ;
Travail à temps plein
Permis B et véhicule personnel obligatoire
Barman, magasinier, HACCP, SIGMESS -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Chargée / Chargé de prestation hôtelière