SECTION COORDINATION DES SOUTIENS
Référence : DEF_03-00046354
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : THUILLEY AUX GROSEILLES 54170 OCHEY
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein du pôle soutien base, la section coordination des soutiens (SCS) a vocation à faciliter la formalisation des interfaces entre la base aérienne qui exprime ses besoins et priorités, et les représentants des chaînes de soutien. La SCS joue un rôle majeur dans la compréhension du fonctionnement des soutiens auprès des soutenants.
Le correspondant SCS anime ainsi la fonction de coordination entre la base aérienne et le soutien commun, recueille et centralise l’évaluation du niveau de service rendu par les soutiens interarmées, et est le correspondant permis de conduire de la base.
- Traiter avec les soutiens les projets, les études et les problématiques soulevées par les soutenants.
- Assurer la coordination entre la base aérienne et le groupement de soutien du commissariat (GSC) pour toutes demandes relevant du domaine AGSC (habillement, logement, hébergement, restauration, inventaires matériels).
- Collationner les informations relatives à la satisfaction du service rendu et présenter la synthèse au chef SOUTIEN et au Commandant de base.
- Assurer l’interface entre le GSC et les utilisateurs dans le domaine transport (suivi parc véhicules, réalisation de demandes de transport dans Artemis).
- Assurer le rôle de correspondant « permis de conduite » (permis D, C, CE, BE, B et BMC) de la base aérienne en exprimant les besoins annuels et en faisant l’interface avec les auto-écoles et les unités pour la mise en formation des candidats.
- Effectuer le suivi sur l’année des divers stages ‘permis’ et établir les comptes rendus au profit du commandement.
- Participer aux diverses réunions de coordination entre la Base de défense, le GSC et la base aérienne.
- Traiter ou valider des demandes de prestations ou dépannages sur EUREKA.
- Participer à des réunions de chantier dans le domaine infrastructure en suppléance du chef de section.
Profil recherché
Avoir exercé dans un organisme interarmées de soutien, connaître les processus d’organisation du soutien et les interactions soutenants / soutenus.
Compétences attendues
- RIGUEUR
- ANALYSE
- EXPRESSION ECRITE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CURIOSITE INTELLECTUELLE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- COORDINATION D'EQUIPE
- CONNAISSANCE DES METHODES ET OUTILS DE BUDGETISATION ET DE SUIVI BUDGETAIRE (HT2), DONT CEUX LIES A LA PLANIFICATION FINANCIERE DES PROGRAMMES ET DES OPERATIONS D'ARMEMENT
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- tony.trophardy@intradef.gouv.fr
- david.lamothe@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Restauration collective.
Cycle hebdomadaire de 5 jours.
Horaires de travail : 8h10 - 17h15 (15h00 le vendredi). -
Déplacements possibles dans les éléments rattachés à la base aérienne, ou les organismes de la base de défense de Nancy
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Responsable de coordination administrative