Secrétariat particulier et accueil (physique et téléphonique) de l'hôtel de police d'Annemasse.
Référence : MINT_BA074PNC-84862
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de sécurité intérieure – SUD-EST
- Localisation : Commissariat d'Annemasse 9 rue des Glières 74100 Annemasse France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Secrétariat – courrier :
Assure le secrétariat particulier de la cheffe de la circonscription d'Annemasse
Gestion des agendas,
Rédaction de courriers et autres notes,
Suivi de certains dossiers réservés (ex : suivi des félicitations)
Préparation des déplacements de la cheffe de la circonscription d'Annemasse
Établissement des demandes de bons de transport (SNCF), frais de stages et de mission (logiciel CHORUS DT) des agents de la DIPN et de la CPN d’Annemasse,
Gestion des boîtes de messagerie fonctionnelle de la DIPN, de la CPN Annemasse – Suivi des commandes inhérentes à ces boîtes – préparation de réponses – distribution des courriels aux services ayant à en connaître
Mise en ligne sur le site intranet de la direction départementale des notes de service de la CPN d’Annemasse,
Assure la gestion du courrier (arrivée et départ) qui comprend :
le suivi et l’enregistrement du courrier (arrivées / départs) sur les applications « Alice » et « SUIVIJUD » et sur « LRPPN » en sortie pour les procédures judiciaires,
l’affranchissement du courrier départ,
Contrôle et transmission des demandes de vote par procuration
ADR – formation obligatoire
Accueil de l’hôtel de police d’Annemasse:
Principales missions au titre de l’accueil physique :
Organisation et suivi des plannings des agents,
S’assurer que le logiciel informatique relatif aux personnes accueillies soit bien renseigné, afin de disposer de statistiques fiables inhérentes : à la fréquentation, au délai de prise en compte des plaignants, aux délais d’attente, aux jours et aux heures d’affluence, aux motifs de venue.
Veiller à l’actualisation et à l’approvisionnement de la documentation mise à disposition des usagers,
Suivre l’enregistrement de tâches administratives simples réalisées par les agents d’accueil, à savoir :
suivi et enregistrement des objets trouvés,
enregistrer les déclarations de perte de documents d'identité,
assurer la tenue du cahier des doléances des usagers,
garantir la tenue du registre des contrôles judiciaires,
rédaction ou mise en forme de courriers et autres documents administratifs
Profil recherché
Réactivité,
Disponibilité,
Discrétion,
Organisation et rigueur (suivi de certains dossiers particuliers),
Bonnes connaissances des logiciels Writer et Calc, Chorus DT, LRPPN – formations possibles
Le poste n’est pas télétravaillable.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi fonctionnel : administration générale
Code-fiche emploi-type : FP2ADM04
Groupe RIFSEEP : 2
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de candidature : 31/12/2024
Contact : Commissaire Fiona MANENC - 04-57-26-02-08 - fiona.manenc@interieur.gouv.fr
Lien pour postuler : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Personnel soumis aux horaires variables,
Temps de travail : 40 heures 30 par semaine générant 29 jours d'ARTT -
Article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984
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Vacant à partir du 01/01/2024
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Secrétaire