Secrétaire*S-PF/DRI
Référence : DGAC-AVE-122669-CAT-C
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC)
Service de l'A.C. de Polynésie Française (SEAC/PF) - Localisation : 98702-FAAA CEDEX
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'assistant(e) de cadre est en charge :
* des fonctions de secrétariat pour le département :
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier départ/arrivée
- communication et diffusion de l'information
- mise en forme des documents et notes
- gestion de la salle de réunion
- secrétariat des instances de dialogue social
* du suivi des fiches d'intervention (demande de fournitures, de travaux, etc.) pour tout le SEAC/PF
* du suivi des demandes de badges pour les besoins de DRI (prestataires extérieurs : badges visiteurs, travaux et NAV en coordination avec le BGTA ou le SNA), autorisations de conduite
* de la gestion du parc automobile du SEAC/PF et des cartes de parking
* de la gestion des documents relatifs à l'occupation des logements SEAC/PF et BGTA (décisions, assurance locataire, mise à jour du tableau), en coordination avec le chef de la division patrimoine, logistique et ingénierie (DPLI)
* du suivi des fournitures de bureau pour DRI et du suivi des photocopieurs (consommables, contact avec le prestataire en cas de panne, etc.)
* de la gestion et du suivi de l'astreinte DRI en relation avec DPLI
L'assistant(e) de cadre est également :
* le correspondant informatique du département en relation avec la Division informatique et modernisation numérique
* le webmaster du département pour la mise à jour du site du SEAC/PF
* le gestionnaire des EPI des agents du département en relation avec DPLI et le conseiller de prévention
* e gestionnaire du suivi du pack téléphonie mobile en relation avec la division informatique
Profil recherché
Techniques de base et connaissances :
Très bonne connaissance de l'outil informatique, des outils bureautiques, connaissance de base du fonctionnement des administrations.
Savoirs-être/faire attendus :
Polyvalence, rigueur, discrétion, très bon relationnel, aptitude pour le travail en équipe (tâches de secrétariat et accueil)
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Au sein du Ministère de la transition écologique, la direction générale de l’Aviation civile (DGAC) est garante de la sûreté et de la sécurité du transport aérien français, des équilibres entre son développement et les objectifs de transition écologique et énergétique.
Elle est conjointement une autorité réglementaire, un pôle de surveillance de la sécurité, un prestataire de services de navigation aérienne et de formation, en charge de la gestion du trafic aérien, un partenaire des acteurs aéronautiques.
Elle rend les services de la circulation aérienne, au moyen de ses centres de contrôle en route et de ses tours de contrôle en métropole et en outre-mer. La direction des services de la navigation aérienne (DSNA) représente 70% des effectifs de la DGAC.
Elle soutient la recherche et l’innovation de la construction aéronautique et les politiques industrielles de l’État dans ce secteur.
Elle participe activement à la construction du ciel unique européen et est pleinement engagée dans la promotion des savoir-faire aéronautiques français dans le monde.
Les 10 000 agents en fonction à la DGAC sont répartis dans trois directions (transport aérien, navigation aérienne et sécurité de l’aviation civile) et un secrétariat général qui agrège les métiers ressources (RH, finances et taxes aéronautiques, juridique, informatique de gestion, immobilier de l’état, logistique, etc.).
La DGAC est implantée sur une centaine de sites sur l’ensemble du territoire, y compris en Outre-mer.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 27/12/2024
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Secrétaire