SECRETAIRE SERVICE DUT - FONTAINE LES DIJON
Référence : O021250404000422
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Fontaine-lès-Dijon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable du service Développement Urbanisme et Travaux, l'agent est chargé de l'accueil et de la gestion administrative du service.
Missions
1. Assurer la fonction secrétariat du service
2. Assurer le suivi des demandes d'autorisation d'urbanisme
Activités principales liées aux missions
1. Assurer la fonction de secrétariat du service
- accueil physique et téléphonique du public : renseignements divers au public
- traitement du courrier : réception, gestion, envoi
2 Assurer le suivi des demandes d'autorisation d'urbanisme
- Suivi de l'ensemble des demandes d'autorisation d'urbanisme et renseignements sur les autorisations d'urbanisme : relations avec les demandeurs, le service instructeur du Grand Dijon, les Notaires....
- Assistance ponctuelle du responsable du service sur les dossiers du service : secrétariat - préparation de commandes
-Suivi des Etablissements Recevant du Public (sécurité et accessibilité)
Compétences et qualités requises liées au poste
- Connaissance de l'environnement territorial
- Connaissances générales dans les domaines fonciers et de l'urbanisme
- Connaissances générales du PLU et de son application
- Connaissances générales de l'AVAP et de son application
- Connaissances des Procédures d'autorisation d'urbanisme
- Maîtrise des outils bureautiques : word, excel, publipostage
- Connaissances des logiciels métiers
- Qualités relationnelles et sens du service public
- Savoir rendre compte
- Rigueur (contraintes de délais)
Profil recherché
Caractéristiques particulières liées au poste
- Horaires d'ouverture au public à respecter
- Remplacement de collègue en cas d'absence
Relations fonctionnelles
-Relation avec les demandeurs à l'origine des demandes d'autorisation d'urbanisme, les services de Dijon Métropole (service instructeur urbanisme- voirie- éclairage public.), les notaires, le SDIS...
-Relation avec l'ensemble des acteurs prestataires de service et entreprises liés aux projets du service
À propos de l'offre
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par mail
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie