Secrétaire
Référence : MINT_BA02BPNC-92315
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIPN2B-Hôtel de Police de Bastia-10 bis rue luce de casabianca-20200 BASTIA
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Indemnité temporaire de mobilité : Non
Vos activités principales :
Gestion des dossiers d’identification et d’éloignement en lien avec la cheffe de service : mise à jour de tableaux de suivi et élaboration de statistiques liées à la thématique de l’éloignement des étrangers en situation irrégulière.
Gestion des procédures administratives d’éloignement en lien avec la Préfecture et les intervenants extérieurs (avocats, médecins, interprètes, organismes divers etc)
Alimentation du logiciel dédié à la thématique.
Gestion de la base documentaire interne et classement des archives
Activités du service :
-Gestion des dossiers d’identification et d’éloignements des étrangers en situation irrégulière
Composition et effectifs du service :
- 3 fonctionnaires : 3 Adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
- La cheffe d’unité et son adjoint, le chef du Service Départemental de la Police aux Frontières et son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
- Les chefs d’unité du SDPAF, service éloignement de la préfecture
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique-bureautique-niveau maîtrise-Requis
Avoir des compétences juridiques - niveau pratique-A acquérir
Connaître l'environnement professionnel - niveau Maîtrise-A acquérir
Savoir faire :
Savoir s'organiser-niveau pratique-Requis
Savoir travailler en équipe-niveau pratique-Requis
Savoir rédiger-Niveau pratique
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaines-niveau maîtrise-Requis
Savoir s'adapter-niveau maîtrise-Requis
Savoir communiquer-niveau maîtrise-Requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Domaine fonctionnel : Administration Générale
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FP2ADM04
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A-Assistant d’administration générale
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Direction Interdépartementale de la Police Nationale de Haute-Corse – Service Départemental de la Police aux Frontières. Hôtel de Police –10 bis rue Luce de Casabianca – 20200 BASTIA– SPAFT Bastia – Unité d’identification et d’éloignement
Temps plein : OUI -
Durée attendue sur le poste : 4 à 5 ans
Vos perspectives : L'expérience acquise sur le poste peut utilement être transposable sur d'autres emplois du même type.
Spécificité du poste/Contraintes/Sujétions : Discrétion et disponibilité
Travail hebdomadaire 40h30/semaine-horaires variables (badgeuse)
Qui contacter :
Madame la Cheffe Service de la Police aux Frontière Territoriale : 04 95 55 22 30
Monsieur le Chef du Service départemental de la police aux Frontières de la haute-Corse : 04 95 55 22 32
dipn2B-paf@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31 décembre 2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
CV+Lettre de motivation + formulaire à télécharger
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
- Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
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2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/11/2024
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Secrétaire