SECRETAIRE

Référence : DEF_30-00035650

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : . 71400 AUTUN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Implanté au sein du lycée militaire d’Autun, la 72e antenne médicale assure principalement le soutien de cette école ainsi que le soutien de deux compagnies départementales de gendarmerie, et l’ensemble des réservistes de gendarmerie de la Nièvre. Poste de fonctionnaire de catégorie C au sein du secrétariat médico-administratif d’une antenne médicale des forces, subordonné directement au médecin chef de l’antenne. Point de contact, des patients notamment, et élément essentiel au bon fonctionnement de l’antenne médicale. Ce poste requiert des qualités organisationnelles et relationnelles ainsi que la maîtrise des outils informatiques.
Environnement : personnels du service médical, personnels des unités soutenues, professionnels de santé militaires et civils (hôpitaux d’instruction des armées, centre hospitaliers civils, cliniques, cabinets privés)
- Accueillir et renseigner le public (physique et téléphonique)
- Organiser des rendez-vous (consultations, VMP, FDS, avis spécialiste)
- Réaliser du travail de secrétariat classique
- Assurer la gestion du courrier papier et dématérialisé (adresses fonctionnelles, MSSANTE, Axone)
- Gérer le suivi des procédures d’expertises et de recours
- Gérer le suivi du contentieux médical
- Archiver les dossiers médicaux
- Tenir à jour le planning des médecins
- Assurer le suivi des frais de soins en milieu civil
- Transmettre les dossiers médicaux aux services concernés

Profil recherché

Indispensable dans le domaine administratif et souhaitable dans le secrétariat médical

Compétences attendues

- EXPRESSION ECRITE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION INTRANET ET INTERNET
- RIGUEUR
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • violaine1.rigod@intradef.gouv.fr
  • andree.kastouma@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Secret médical.
    Permis de conduire VL.
    Connaissances des règles d’administration médico-militaire
    Utilisation de l’outil informatique AXONE

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Saône et Loire (71)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    • Localisation : Saône et Loire (71)
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