Secrétaire

Référence : 2024-1671796

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
    Direction de l'Administration Pénitentiaire Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse – Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation Hérault (34)
  • Localisation : SPIP de l'Hérault, 31 quai Port Neuf 34500 BEZIERS

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Groupe IFSE : 2
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Connaissances :
Application informatique (APPI…)
Environnement administratif et juridique
Bureautique et outils collaboratif


Savoir-être :
Sens des relations humaines
Sens de l’organisation

Savoir-faire :
Prioriser
Diffuser une information

Localisation

Localisation : SPIP de l'Hérault, 31 quai Port Neuf 34500 BEZIERS

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Stéphane LECOEUR, attaché stephane.lecoeur@justice.fr
  • Guillaume DIRUIT, DPIP, chef d'antenne guillaume.diruitn@justice.fr

Qui sommes-nous ?

ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels
L'adjoint administratif exerce ses missions en binôme au sein du service (Milieu ouvert) sous la responsabilité de l'attaché et de la cheffe d'antenne. Les tâches qui lui sont confiées sont des tâches d'organisation, de communication et de suivi des dossiers. Au regard de la fonction occupée, le titulaire du poste devra effectuer : Accueil physique et téléphonique, Gestion de la salle d’attente (rangement des revues, de la fontaine à eau, relevé de la boîte aux lettres interne des PPSMJ...)
Traitement des messages : inscription sur APPI des appels en cas d’absences des correspondants (CPIP) ou prise du message pour le binôme de soutien, la coordinatrice culturelle et les membres de la direction. Traitement du courrier : affranchissement du courrier départ, datation, enregistrement sur le logiciel « courriers » et ventilation du courrier arrivée. Gestion des salles d’audiences : copie des imprimés nécessaires aux CPIP et alimentation des bureaux d’entretien. Gestion de la boite structurelle; Enregistrement des personnes extérieures au service et remise de badge;

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : Télétravail possible

    Restauration : Restaurant administratif

    Accessibilité en transport / Parking : oui

    Groupe IFSE : 2

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Secrétaire

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