Secrétaire pédagogique (de l'équipe mobile NRBC) F/H
Référence : APHP_2024-13082
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
CDD d'une durée de 3 mois
Mission générale :
Assurer le secrétariat de l'équipe mobile NRBC.
Missions détaillées :
- Rédaction de courriers, notes, comptes rendus de réunions
- Gestion du courrier
- Accueil téléphonique
- Coordination des intervenants
- Gestion des formations sur HR Access Formation : suivi des stages et des sessions (inscriptions, présences, absences, réalisation, clôture)
- Participation à l’élaboration du plan de formation et du calendrier des formations et à leur diffusion auprès des hôpitaux AP-HP et hors AP-HP (HR Access Formation, intranet, internet), création des stages et sessions
- Organisation et participation aux réunions pédagogiques
- Suivi logistique, préparation des salles de cours, de la documentation remise aux stagiaires
- Suivi administratif des stagiaires AP-HP et hors AP-HP (inscriptions, convocations, listes d’émargement, absences, attestations de présence) sur HR Access Formation
- Élaboration et suivi (tableaux) des conventions de formation entre l'équipe mobile NRBC et le CFDC de l’AP-HP et les hôpitaux et établissements hors AP-HP ainsi que des stagiaires extérieurs
- Accueil des stagiaires et des intervenants
- Suivi du dossier administratif des intervenants (AP-HP et hors AP-HP)
- Rémunération sur HR Access Formation des intervenants
- Reprographie des documents pédagogiques
- Suivi des questionnaires de satisfaction
- Gestion des salles de formation et du matériel pédagogique et audiovisuel
- Élaboration et gestion documentaire : plan de formation, supports de cours, diaporama, attestations
- Élaboration et suivi des statistiques et du bilan d’activité
- Gestion des attestations particulières : AFGSU SSE
- Gestion des imprévus liés au bon fonctionnement de l’équipe mobile NRBC
- Participation au recensement des besoins de formation à la gestion des situations sanitaires exceptionnelles, notamment dans les domaines NRBC, en collaboration avec le cadre référent NRBC
- Participation à l’organisation et à la planification des formations
- Création et mise à jour d’un fichier régional des personnes formées au NRBC permettant le suivi et l’entretien des compétences, en collaboration avec le cadre IADE référent NRBC
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
SAVOIR FAIRE REQUIS
- Sens accru de l’organisation
- Réactivité
- Prise d’initiative
- Travail en équipe
- Esprit de synthèse
CONNAISSANCES ASSOCIEES
- Maîtrise du français
- Dactylographie
- Environnement Windows, Word, Excel, Powerpoint, Outlook, navigateurs internet
- HR Access Formation
- SAP
- Agenda partagé APHP
- Audiovisuel (vidéoprojecteur, …)
SAVOIR ETRE REQUIS
- Capacité d’adaptation
- Discrétion
- Sens de l’écoute
- Disponibilité
- Qualité relationnelle
PRE-REQUIS
- Formations bureautiques et secrétariat
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical