Secrétaire pédagogique - Gestionnaire de stage F/H F/H

Référence : APHP_2024-12933

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

CDD 6 mois
Chaque secrétaire gère une promotion d’étudiants.

Accueil physique et téléphonique :
-       Accueil des étudiants et des intervenants
-       Répondre aux demandes d’informations téléphoniques, aux futurs candidats, les interlocuteurs du CFDC, intervenants extérieurs .....
 Secrétariat de direction :
-       Réalisation de courriers et de documents divers.
-       Préparation aux instances : Commissions d’Attribution de crédits (CAC), Instance Orientations générales (ICOGI), Section disciplinaire (SD), Section pédagogique (SP), Section de la vie étudiante (SVE) : convocations, listes d’émargement, préparation des dossiers, secrétariat d’instances, rédaction du compte-rendu.
-       Gestions du courrier et des mails.
-       Classement et archivage des documents.
 Secrétariat pédagogique :
-       Gestion administrative des dossiers des étudiants.
-       Gestion des frais d’inscription.
-       Constitution et suivi des dossiers de bourses des étudiants.
-       Gestion des présences  en lien avec pole emploi, et les autres organismes.
-       Réalisation de statistiques institutionnelles.
  Démarche qualité
Participation à la démarche qualité en tant qu’assistant du responsable ou comme contributeurs

Profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Avoir la capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
- Rédiger et mettre en forme des documents.
- Réaliser un plan de classement
- Organiser les priorités du secrétariat.
- Utiliser et respecter les procédures mises en place.
- Avoir le sens de la communication et avoir des aptitudes relationnelles.
- Avoir le sens de l'organisation et de l'anticipation.
- Avoir le sens des responsabilités

CONNAISSANCES ASSOCIÉES

Maitrise des outils informatiques : World, Excel, logiciels

PRE-REQUIS

Maitrise de l'orthographe.
Expérience professionnelle en secrétariat

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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