secrétaire mi-temps

Référence : 2024-1702228

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux (ONIAM)
  • Localisation : montreuil

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Activités principales :

 Secrétariat :

-          Réception et distribution du courrier ;

-          Standard : réception des appels et mise en ligne ;

-          Aide aux copies et mises sous plis.

-          Organisation des réunions, entretiens, visioconférences… en fonction du planning des présidentes.

Administration logistique :

Gestion des commandes de fournitures (papier, matériel de bureau…) ;
Gestion des locaux : interface pour le suivi des prestations de ménage et d’entretien, l’enlèvement des encombrants, etc… ;
Lien avec le concierge et la copropriété, et/ou des prestataires extérieurs, pour les petites réparations et le suivi des questions touchant les communs ; 
Relation avec les services concernés de l’ONIAM, et les prestataires extérieurs, pour les travaux plus importants ;
Mise en relation avec les prestataires concernés et les services de l’ONIAM pour la gestion de la maintenance des matériels informatiques et bureautique (copieurs…) ;
Gestion des commandes ticket restaurant, badges… ;
Réservation des hôtels, train, restaurants, prestations  « café », pour les commissions et évènements ;
Tenue d’un relevé d’incident (dysfonctionnements matériels/ locaux, incidents sécurité…) ;
Remontée des informations aux Présidents et aux services concernés de l’ONIAM.

Profil recherché

Formation

 Baccalauréat en secrétariat souhaité.
 

Connaissances

 Connaissances des tâches générales de secrétariat ;
Maitrise de l’outil informatique.
 

Expérience souhaitée :

Polyvalence en secrétariat et standard avec composante logistique.
 

Aptitudes

 Rapidité d’exécution,
Qualités d’écoute,
Bonne maitrise de l’outil informatique,
Sens du service public,
Capacité à travailler en équipe,
Rigueur et qualité d’organisation.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’ONIAM est un établissement public national à caractère administratif, créé par la loi du 4 mars 2002. Il a pour mission d’indemniser les victimes d’accidents médicaux. L’établissement est placé sous la tutelle du ministère en charge de la santé

Les CCI sont organisées en 7 pôles répartis sur 4 sites géographiques (Montreuil, Nancy, Bordeaux et Lyon). Elles s’appuient sur un important réseau d’experts médicaux et de médecins conseils.

Site web : www.oniam.fr

À propos de l'offre


  • Catégorie d'emploi :
    Catégorie d'emploi 4

    Type de contrat :
    Contrat de droit public à durée déterminée

    Date de prise de fonctions :
    Dès que possible

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Assistante / Assistant juridique

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • DGDDI (DG-JCF3) Chargé(e) de la coopération et de l'animation des réseaux métiers de la LCT-CO H/F

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI)
    • En ligne depuis le 08 novembre 2024
    Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
  • TRACFIN - Chargé(e) de mission juridique H/F

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins (TRACFIN)
    • En ligne depuis le 14 novembre 2024
    Ministère de l’Économie et des Finances
  • Adjoint au responsable du Pôle restitutions de retenues à la source (PRRAS) H/F

    • Affaires juridiques

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : DINR - Direction des Impôts des Non Résidents
    • En ligne depuis le 02 octobre 2024
    Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique