SECRETAIRE MEDICALE DU PR RAISKY CHEF DU SERVICE DE CHIRURGIE CARDIAQUE PEDIATRIQUE F/H

Référence : APHP_2025-15072

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Necker-Enfants Malades
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

• Assurer le secrétariat du Pr RAISKY dans ses activités de chirurgien et de chef de service
• Saisie, mise en forme de comptes rendus et courriers divers
• Gestion du planning opératoire : programmation des interventions et des bilans, convocation des patients, suivi des bilans préopératoires avec l’infirmière de consultation ...
• Assiste à la réunion de régulation hebdomadaire : préparation, modification et diffusion du planning opératoire
• Accueil physique des familles : informe les familles du déroulé de l’hospitalisation
• Suivi des CRH
• Liaison avec l’Hôpital Européen Georges Pompidou pour les adultes opérés par le Pr. Olivier RAISKY sur ce site (intervention une fois par semaine à l’HEGP) et organisation des consultations pour les patients que Monsieur RAISKY souhaite voir à Necker au préalable
• Activité libérale du Pr. Olivier RAISKY (feuilles de soins, liaison sécurité sociale, comptabilité).
• Codage CCAM
• Gestion des tableaux de service mensuels du personnel médical en lien avec le bureau du personnel médical (logiciel CHRONOS)
• Elaboration des listes de gardes mensuelles des séniors du service.
• Assurer par secteur d’activité le remplacement des collègues lors des congés et une aide ponctuelle si charge de travail importante
• DIU de chirurgie cardiaque pédiatrique: Organisation administrative de l’Enseignement : (diffusion du programme des cours, suivi des inscriptions, réservation des salles, contacts avec les étudiants tout au long de l’année universitaire…)

Profil recherché

QUALITES ET COMPETENCES
- Sens de l'accueil
- S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone
- Savoir travailler en équipe et avec plusieurs praticiens et professionnels paramédicaux
- Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnelle
- Elaborer, adapter et optimiser un planning de travail
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Organiser et classer les données, les informations, les documents de diverses natures pour en assurer la traçabilité
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence
- Utiliser les outils bureautiques et logiciels institutionnels

DIPLOMES ET OUTILS
Baccalauréat F8, SMS, ST3S
Secrétariat et gestion administrative
Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de direction (niveau III)
Pack Office, Orbis

À propos de l'offre

  • Secrétaire médicale / Secrétaire médical

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