Secrétaire médical - Cardiologie F/H
Référence : APHP_2024-12981
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Ambroise Paré
- Localisation : Hauts-de-Seine (92), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
- Accueillir et renseigner les patients, planifier les activités
- Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient
- Assurer le secrétariat des Docteurs PRATI, PILIERE, ATTIAS et FAYSSOIL
- Gérer les CR des HDJ des services de Cardiologie et de Néphrologie
- Coopérer avec les différents partenaires afin d’assurer une prise en charge globale et de qualité du patient et de sa famille
- Enregistrer les comptes rendus et les courriers médicaux sur le logiciel ORBIS et vérifier la validation pour les HDJ du service
- Envoyer les comptes rendus par intranet aux médecins et les imprimer pour envoi par courrier
- Scanner les documents internes ou externes et les inclure dans le dossier du patient sur ORBIS
- Saisir les données liées à l'activité médicale : codage des séjours sur le logiciel ORBIS pour les HDJ CARDIO
- Tenir l’agenda de réservation de la salle de staff du service
- Gérer l'accueil physique et téléphonique des patients, de consultations et des familles
- Assurer la gestion et la coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
- Gérer la frappe et la mise en forme des documents
- Tenir à jour le dossier patient : classement des comptes rendus, des courriers, des examens et des dossiers médicaux
- Traiter les courriers, dossiers, documents
- Vérifier les informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
Profil recherché
Formations et/ou qualifications requises :
- Titulaire du Baccalauréat ST2S
- Concours interne AP
Connaissances particulières :
- Maîtrise des outils informatiques : logiciels utilisés Word, Orbis, GILDA, GDM, Vocal Soft
- Maîtrise de l'orthographe et du vocabulaire médical
- Connaissances en dactylographie
- Notions d'anglais
Qualités professionnelles requises :
- Discrétion
- Diplomatie
- Respect du secret professionnel
- Organisation
- Savoir travailler avec plusieurs médecins
- Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
- Capacité d'adaptation aux nouvelles organisations
À propos de l'offre
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Secrétaire médicale / Secrétaire médical