Secrétaire hospitalière - Gestionnaire de lits Orthopédie F/H
Référence : APHP_CUP-11769
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
En tant que secrétaire hospitalière
Assurer au quotidien l’accueil physique et téléphonique des patients, les orienter et les accompagner si besoin dans le service et les informer sur leur prise en charge administrative (accueil à personnaliser en fonction des patients)
Organiser, programmer, planifier les rendez-vous des patients en fonction des priorités médicales
Mise à jour des informations du patient sur le logiciel de gestion Agathe
Générer les convocations numériques
Assurer la classification des dossiers de convocations
Gestion des mails
Valider l’arrivée, vérifier l’identité et les coordonnées des patients,
Assurer l’Identitovigilance pour chaque patient,
Information des usagers.
Contribution au confort et au bien-être du patient.
En tant que gestionnaire de lits
Coordonne l’ensemble des flux des patients programmés et ceux en provenance du service d’accueil des urgences Cochin et de la filière HEGP.
Organise la venue des patients
Prévoit l’orientation des patients vers les structures adaptées
Assiste au staff médical de programmation des urgences à 7h30 chaque matin
Mise à jour des informations du patient sur le logiciel de gestion Agathe
Assure la prise de rendez-vous téléphonique pour le parcours «tumeur osseuse»
Réalise l’accueil physique et téléphonique des patients.
Contrôle l’admission des patients et participe à la saisie informatisée des mouvements dans Orbis.
Informe les patients du parcours « col du fémur » et leurs familles de la filière.
Organise leur sortie :
Explication des modalités de sortie.
Création du dossier de sortie (ordonnances, compte-rendu et rendez- vous)
Organise les transports internes et externes
Gère le circuit du dossier des patients étudiés en RCP et hospitalisés.
Assure un soutien et oriente le patient et son proche aidant tout au long de son parcours.
Transmet diverses observations à l’équipe nécessaires à la continuité des soins.
Contribue à l’évolution du service, évolution des pratiques
Profil recherché
QUALITES ET COMPETENCES
Compétences relationnelles, polyvalence et travail en équipe.
Assiduité, rigueur, professionnalisme et respect
Savoir gérer son stress
Organisation du travail, anticipation, collaboration et communication
DIPLOMES
- Diplôme d’aide-soignant
À propos de l'offre
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"