Secrétaire H/F
Référence : 2024-1670813
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
Direction : Direction de l'administration pénitentiaire Affectation : Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse – Maison d'Arrêt de Tarbes - Localisation : DISP TOULOUSE – Maison d'Arrêt de Tarbes 17 rue Ténot 65000 TARBES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le ou la secrétaire réalise les missions suivantes :
- Donner des renseignements d'ordre général
- rédaction des écrits diffusés sur l’établissement (notes d’organisation, de service, à l’attention de la population pénale, comptes rendus de réunion, etc.) en coordination avec son supérieur hiérarchique.
- réception et enregistrement du courrier, en assurer le suivi et le classement
- réception des communications téléphoniques et mails, et transmission des appels au différents services
- orienter les usagers vers le service ou l'interlocuteur compétent
- préparer les autorisations d’accès sur la structure
- travailler à la préparation des évaluations des personnels.
- archiver les documents et les dossiers, tenir à jour et suivre le plan de classement du service
- Diverses tâches à la demande de l’équipe de direction
Connaissances :
Connaissances juridiques de base pour la gestion du personnel
Maîtrise de l’outil informatique
Savoir-être :
Qualités relationnelles
Rigueur et discrétion
Savoir-faire :
Qualités rédactionnelles
Sens du travail en équipe
Adaptabilité
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Mr Patrick DELANNE, Chef d'établissement patrick.delanne@justice.fr 05.62.44.03.03
- Mme Aurélie COBOURG, Adjointe au Chef d'Etablissement Aurelie.cobourg@justice.fr 05.62.44.03.03
Qui sommes-nous ?
ATTENTION : Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.
Ce poste n’est pas ouvert aux contractuels
- Secrétariat de Direction :
o Standard
o Traitement du courrier : départ – arrivée
o Rédaction des notes et courriers
o Secrétariat et rédaction des compte-rendu pour le conseil d’évaluation, le CSA , réunion de synthèse
o Gestion des autorisations d’accès à l’établissement
o Gestion de la base documentaire M3P
- Ressources humaines :
o Gestion des dossiers administratifs des personnels
o Préparation des tableaux d’avancement, notation des personnels
o Gestion des CLM, CLD, AT départs en retraite, utilisation de Chorus formulaire
o Renseignement et mise à jour des fiches Harmonie et Diadème
o Gestion des frais de déplacement via CHORUS DT
o Gestion des demandes de protection statutaire
À propos de l'offre
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Organisation de travail : plages fixes (09h – 11h et 14h-16h) et plages variables. 36h20 semaine
Restauration : : non
Accessibilité en transport / Parking : parking public
Groupe IFSE : 2
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Secrétaire