Secrétaire gestionnaire polyvalent F/H

Référence : 2024-1737085

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Aix Marseille Université
    Aix-Marseille Université - Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales - CEFOS (Centre d'Exploitation Fonctionnelle Scientifique)
  • Localisation : Marseille 13005

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 23000 euros brut/an € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'adjoint en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'unité. Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

L'agent assure la gestion administrative et financière du CEFOS (Centre d'exploration Fonctionnelle Scientifique).

·         Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...).

Profil recherché

Compétences principales :

Notions de base des techniques de communication orale et écrite

Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat

Notions de base du domaine concerné

Connaissance de la réglementation et de la législation en matière d'expérimentation animale.

Connaissance des règles de la comptabilité publique et de la réglementation des marchés publics.

L'organisation générale et le fonctionnement de l'établissement et de ses composantes

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
  • Spécialisation Formations générales

Compétences attendues

Compétences associées :

Connaissance générale des techniques et règles de classement et d'archivage.
Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée.
Accueillir et prendre des messages.
Enregistrer et classer les documents.
Rédiger des rapports ou des documents.
Savoir rendre compte.
Travailler en équipe.
Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité.
Utiliser les outils bureautiques.
Compétences comportementales :

Sens de l'organisation
Réactivité
Sens relationnel
Devoir de réserve, discrétion et secret professionnel

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Labelisée Initiative d’excellence depuis 2012, amU est une université de recherche intensive, à la fois ancrée sur son territoire et reconnue internationalement. Attractive, engagée, dynamique, amU construit son avenir avec l’ensemble de ses communautés. En 2023, elle a défini une vision ambitieuse à horizon 2030, qui s’exprime autour de quatre actions stratégiques.

Nous recrutons dans plus de 260 métiers

La qualité de vie au travail, la recherche de sens et d’utilité dans son métier, la polyvalence des postes et le rôle de l’université pour le territoire… Les raisons de nous rejoindre sont nombreuses. À votre tour, prenez part à cette belle aventure et contribuez à faire bouger les lignes !

Qui sommes-nous ?

Avec une offre pluridisciplinaire d’excellence et résolument tournée vers l’international, amU est à la fois un lieu de savoirs, d’innovations et d’engagements déterminants pour relever les défis de notre époque et jouer un rôle positif au service de la société.

amU défend une ambition : ouvrir le champ de tous les possibles et permettre à chacune et chacun de s’épanouir en faisant avancer la société.

Ainsi, elle multiplie les projets interdisciplinaires, audacieux et créatifs pour apprendre à penser ensemble le monde de demain. En écho à ses valeurs sociales et solidaires, elle agit pour le bien-être des étudiants et de ses personnels. Enfin, tout en assumant un rôle socio-économique local important, amU profite de sa situation géographique exceptionnelle pour développer des partenariats dans le monde entier.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 25/11/2024
  • Secrétaire

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