SECRETAIRE GENERALE - MAIRIE DE VILLAUDRIC
Référence : O031241223000328
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Villaudric
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire+ RIFSEEP + CNAS € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Descriptif de l'emploi
Villaudric (1665 hab.) est une commune rurale dynamique de Haute-Garonne, à 30km de Toulouse et de Montauban.
Sous la directive des élus et l'autorité du Maire, la/le secrétaire général de mairie met en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Vous dirigerez les services de la commune comprenant 17 agents et piloterez l'organisation territoriale en cohérence avec les orientations préalablement définies.
Sous l'autorité du Maire, vous encadrerez/coordonnerez une équipe administrative composée de 4 agents administratifs (secrétariat, comptabilité, urbanisme, agence postale) et de 11 agents des services (scolaire, périscolaire et entretien) et de 2 agents service technique.
Vous aurez des responsabilités dans des domaines très variés :
- Assistance et conseil aux élu(e)s pour tous les projets communaux.
- Présence lors des Conseils Municipaux
- Préparation des conseils municipaux, les délibérations et exécution des décisions prises à l'issue
- Préparation, élaboration, mise en forme et exécution budgétaire.
- Mis en place des tableaux de suivi budgétaire (Fonctionnement et Investissement)
- Programmation et suivi des marchés publics et des subventions
- Gestion du personnel (planning, paie, entretien, formation, congés annuels, maladie...)
- Gestion et développement les liens avec les structures intercommunales et partenaires
- Contrôle et supervision de la gestion des élections et de l'état civil
- Veille stratégique, réglementaire, prospective et information des élus.
Profil recherché
Maitrise de la FPT, du cadre réglementaire et du statut ;
- Compétences affirmées en budget et comptabilité publique, ressources humaines et marchés publics ;
- Expérience sur des fonctions similaires ;
- Capacités managériales : écoute, dynamisme, sens des relations humaines... ;
- Capacités d'initiatives et d'analyse, de curiosité, de qualités rédactionnelles ;
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
- Maitrise du logiciel Berger Levrault serait un + ;
- Très grande autonomie.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de
M. le Maire de Villaudric
Rue de la Négrette
31620 VILLAUDRIC
Ou par mail à mairie@villaudric.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 02/05/2025
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Responsable de coordination administrative