Secrétaire général de mairie (h/f) - COMMUNE DE SAINT-SAUVEUR-DE-GINESTOUX
Référence : O048250101392577
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Sauveur-de-Ginestoux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Saint-Sauveur de Ginestoux - La Panouse - Saint-Paul le Froid recrutent dès que possible :
Un secrétaire général de mairie H/F
Temps permanent à complet partagé entre 3 collectivités poste de catégorie B ou C recrutement fonctionnaire ou contractuel.
Saint-Sauveur de Ginestoux (70habitants), La Panouse (100 habitants) et Saint-Paul le Froid (140 habitants) sont trois communes limitrophes situées au nord du département de la Lozère au cur du massif central.
Véritable point de pivot en charge de la gestion des dossiers de la collectivité, vous assurez un appui administratif, technique et juridique auprès des élus au service de la population et du développement du territoire.
Répartition hebdomadaire prévisionnelle : 12h dans chaque mairie.
Sous l'autorité du Maire de chaque commune, vous prenez en charge les missions principales suivantes :
*Service à la population : état civil, élections, recensement, cimetière, urbanisme...
*Assistance juridique et conseil aux élus
*Organisation des réunions et des conseils municipaux
*Préparation et rédaction des actes administratifs, délibérations et arrêtés
*Préparation, élaboration, exécution et suivi des budgets principaux et annexes
*Saisie comptable, facturation (eau, loyers...)
*Montage et suivi des dossiers de subvention et marchés publics
*Suivi des dossiers d'investissement
*Gestion des ressources humaines (contrats, arrêtés, paies...)
*Gestion des salles communales et des logements
*Gestion administrative courante : accueil, courrier, archivage, communication...
Profil recherché
*Expérience appréciée sur un poste similaire
*Formation juridique ou administrative (niveau Bac +2/3 souhaité)
*Connaissance du statut et du fonctionnement des collectivités territoriales
*Bonne connaissance des finances publiques
*Aisance avec les outils bureautiques et numériques (AGEDI; JVS Mairistem)
*Qualités rédactionnelles et relationnelles
*Sens de l'organisation, gestion des priorités
*Sens du service public, autonomie, rigueur, et discrétion
À propos de l'offre
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Conditions :
Rémunération selon profil
Participation prévoyance + participation à la mutuelle santé
Accompagnement possible à la prise de poste
Grade d'adjoint administratif principal ou rédacteur et à défaut par voie contractuelle.
Candidatures :
CV + lettre de motivation à adresser par mail à :
emploi@cdg48.fr
(copie dernier arrêté de situation ou notification de réussite au concours le cas échéant)
Date limite de réception des candidatures : le 28 février 2025
Recrutement effectué en collaboration avec le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Secrétaire de mairie