Secrétaire général de mairie (h/f) - CENTRE DE GESTION DE LA FPT DE LA MANCHE - MISSIONS TEMPORAIRES
Référence : O050241101389000
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Hudimesnil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille indiciaire € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le service missions temporaires du Centre de Gestion de la Manche recherche pour une mise à disposition auprès de la commune d'HUDIMESNIL, un " Secrétaire général de mairie (h/f)" pour un remplacement à compter du 03 janvier au 14 février 2025.
Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
En collaboration avec la secrétaire de mairie :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion de l'état-civil ;
- Gestion de l'urbanisme ;
- Elaborations d'arrêtés.
Autres informations :
- Logiciel utilisé : OXALIS.
Profil recherché
¤ SAVOIRS :
- connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme ;
- connaître les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs ;
- connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics.
* SAVOIR FAIRE :
- respecter les délais réglementaires ;
- savoir gérer la polyvalence et les priorités ;
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs ;
- préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes d'état civil ;
- élaborer et animer un dispositif d'accueil de la population ;
- contrôler et évaluer les actions des services.
* SAVOIR ETRE :
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- disposer d'une capacité à animer des équipes et de capacités managériales ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Transmettre sa candidature (CV et lettre de motivation) au service Missions Temporaires : remplacement@cdg50.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 03/01/2025
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Secrétaire de mairie