Secrétaire général de mairie (h/f) - Centre De Gestion F.P.T. du Tarn
Référence : O081250107000389
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Senaux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) à définir selon profil € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre de son service intérim, le Centre de gestion du Tarn recherche un/une Secrétaire Général de mairie expérimenté(e) pour effectuer une mission de remplacement intérimaire dans les mairies de 3 communes proches : St-Salvy de Carcavès, Senaux et Lacapelle - à raison de 8h hebdomadaires dans chacune d'elle (total de 24h hebdo)
Sous la directive des élus, la/le secrétaire générale de mairie met en ½uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
- Clôture compte administratif et élaboration du budget
- Paiement des factures, divers travaux de comptabilité
- Instruction de dossiers en état civil, urbanisme et marchés publics
- Gestion du recensement
- Rédaction de documents administratifs et suivi des conseils municipaux
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation administrative, gestion des collectivités locales ou bénéficiez d'une première expérience en commune sur des fonctions similaires.
Expérience en mairie exigée.
Vous connaissez le fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales et de la comptabilité publique (budget).
Vous maitrisez la rédaction administrative ainsi que les outils bureautiques et informatiques : Logiciel Berger-Levrault, Agedi, Word et Excel.
Rigoureux(se), investi(e) et dynamique, vous disposez d'un solide relationnel, vous combinez sens de l'organisation, adaptabilité et réactivité.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 1 mois
Poste à pourvoir dès que possible (idéalement le 13/01/25) pour un mois renouvelable par voie contractuelle (intérim)
- Temps non complet : + ou - 24 heures hebdomadaires
- Remboursement des frais kilométriques selon barème en vigueur
- 10% Indemnités de fin de mission + 10% indemnités congés payés
- Jours travaillés et Horaires à convenir selon vos disponibilités
- Reprise ancienneté possible pour fonctionnaire en disponibilité
Type d'emploi : Intérim, Temps partiel
Durée du contrat : 1 mois renouvelable -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 07/02/2025
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Secrétaire de mairie