Secrétaire et agent d'accueil du conservatoire - Mairie du PECQ
Référence : O078241118000265
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Pecq
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous assisterez la Directrice du conservatoire Jehan Alain dans la gestion quotidienne du conservatoire et dans la préparation de l'ensemble des manifestations.
Au sein du conservatoire de la collectivité, vous serez amené(e) à :
Secrétariat
- Accueillir et répondre aux demandes du public
- Assurer le suivi administratif et financier du service :
o Etablir les bons de commande et suivre les factures
o Mettre à jour et suivre les tableaux de bord et les plannings
o Suivre la scolarité des élèves
o Veiller à l'entretien (demandes de petits travaux, ménage) du bâtiment
Assistanat de direction
- Faire le lien entre les agents du conservatoire, la Directrice et le service RH sur les dimensions contractuelles et le suivi des agents (arrêts maladie, contrats, heures complémentaires, etc.)
- Gérer l'agenda du conservatoire
Gestion des manifestations
- Organiser les auditions et les examens de classe
- Gérer les manifestations (préparation, mise en place, contrats artistes, accueil des artistes)
- Concevoir la communication des spectacles et des auditions internes (affiches, programmes, plaquette)
- Rédiger et envoyer des lettres d'information aux familles (newsletter mensuelle, informations générales)
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 secrétariat ou gestion administrative, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de méthodologie et savez travailler en équipe. Vous possédez également des compétences relationnelles, rédactionnelles et informatiques (maîtrise du Pack Office). Vous faites preuve d'adaptation, de disponibilité, de confidentialité, de créativité et de polyvalence. Vous êtes également une personne ponctuelle, avec un attrait pour la culture et en particulier la musique. De bonnes connaissances de l'environnement territorial et une expérience sur un poste similaire seraient un plus.
TYPE D'EMPLOI
Remplacement d'un congé maternité, à temps non complet
Dates de contrat : 06/01/2025 au 30/05/2025
Conditions d'emploi : 36h15 en période scolaire et sans activité pendant les vacances scolaires
Horaires :
- Lundi : 9h30-12h30 / 13h30-18h45
- Mardi et Jeudi : 13h30-19h
- Mercredi : 9h-12h30 / 13h30-19h
- Vendredi : 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Rémunération selon annualisation sur la période de contrat de 31,69 heures / semaine
Qui sommes-nous ?
Ville de 16 554 habitants accessible par le RER ligne A
Membre de la Communauté d'agglomération Saint-Germain Boucles de la Seine
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 5 mois
Envoyer CV et lettre de motivation ou courriel à recrutement@ville-lepecq.org
Madame le Maire
13 bis quai Maurice Berteaux
78230 LE PECQ -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 17/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager