Secrétaire du Service Départemental d'appui numérique

Référence : MINT_BA045PNC-81991

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : DIPN45
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
• Filtrage Téléphonique / Gestion des demandes d’interventions
• Gestion ordres de missions + réservation véhicule si besoins
• Gestion Administrative du parc informatique (commande, reforme, suivis réparations prestataires,...)
• Gestion et suivis inscriptions formations
• Gestion Administrative du service (planification et compte rendu réunion, rapports administratifs, courriers, mails,…)
• Relecture de procédures techniques vulgarisées
• Gestionnaire OPACHE (téléphonie mobile) / SOLIMP (photocopieurs et imprimantes) / Autres...
• Gestion des Droits CHEOPS (GeHA)
• Gestion des consommables (commandes, attributions, suivis,…)
• Gestion (renfort) Carte ADR
Votre environnement professionnel : Direction Inter-départementale de la Police Nationale - 63 rue du Fg St Jean- 45000 Orléans


Rattaché au Directeur Inter-départemental de la Police National (DIPN) vous serez mis à disposition du Service Départemental d’Appui Numérique (SDAN)


Activités du service le SDAN a en charge la mise en œuvre, l’administration, la gestion et le suivi de la maintenance du parc informatique et de l'infrastructure de la DIPN.
 
Composition et effectifs du service : 2 TSIC CE, 2 TSIC CS, 3 TSIC CN, 2 Contractuels, un réserviste et 1 poste TSIC vacant

Liaisons hiérarchiques : Le DIPN, le Chef SDAN et son Adjoint

Liaisons fonctionnelles : Contact avec tous les services de police, SGAMI, prestataires extérieurs

Profil recherché

Vos compétences techniques :
- Connaître l'environnement professionnel, niveau pratique: requis
- Avoir des compétences informatiques et bureautique, niveau maîtrise : requis
Savoir-faire:
- Savoir s'organiser, niveau maîtrise: requis
- Savoir rédiger, niveau pratique: requis
- Savoir travailler en équipe, niveau pratique: requis
Savoir-Etre:
- Savoir communiquer, niveau pratique: requis
- Savoir accueillir, niveau pratique :requis
- Savoir s'adapter: niveau pratique : requis

Vos perspectives : Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’évoluer vers un poste offrant des responsabilités plus importantes. L’expérience acquise permet la préparation des concours et examens professionnels


Durée attendue sur le poste : 3 ans

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Direction Inter-départementale de la Police Nationale - 63 rue du Fg St Jean- 45000 Orléans
     Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERDIR022
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (RIME) : FPEADM03

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Régime horaire : 40h30 hebdomadaire sous le régime des horaires variables (présence au service dans la plage 09h30-11h30 & 14h00 – 16h00), sans astreinte ni permanence.
    25 jours de CA, 29 jours d’ARTT.
    Ce poste nécessite polyvalence, rigueur, sens de l’initiative, sens de l’organisation.
    - Parking réservé aux agents permettant de stationner le véhicule personnel ;
    - Hôtel de Police desservit par 2 lignes de bus, tram accessible à pied ;
    - Salle de sport accessible aux agents de l’Hôtel de Police.
    Qui contacter ?
    Chef SDAN 02 38 24 31 72
    Date limite de candidature : 31/12/2024
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :


    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx


    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984),
    2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Secrétaire

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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Loiret (45)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
    • En ligne depuis le 15 novembre 2024
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • secrétaire particulier(ère) du préfet / de la préfète

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Loiret (45)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Fonction publique de l'État
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