secrétaire des informations préoccupantes - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU MORBIHAN
Référence : O056241108000924
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Vannes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le département du Morbihan recherche
un/une secrétaire des informations préoccupantes H/F
Qui sommes-nous ?
Le département du Morbihan, c'est près de 3000 collaborateurs ½uvrant pour les usagers sur plus de 130 sites répartis sur l'ensemble du territoire.
Pour mieux nous connaitre, c'est par ici ?Conseil départemental du Morbihan
Rejoignez-nos équipes !
Vous recherchez un poste qui allie le sens du service public, un cadre de travail agréable et un environnement professionnel dynamique ?
Cet emploi est fait pour vous !
Votre environnement de travail :
Les principes de solidarité, de justice sociale, de laïcité, de responsabilité collective et le respect des différences, des diversités, de l'altérité sont au c½ur du travail social et sont un point d'ancrage pour les professionnels de la direction enfance et la famille du département du Morbihan.
La cellule de recueil des informations préoccupante est garante du traitement, de l'orientation et du suivi des informations préoccupantes concernant les mineurs en danger ou en risque de l'être.
En qualité de secrétaire des informations préoccupantes :
Au sein de la direction de l'enfance et de la famille
Sous la hiérarchie du chef de service CRIP
Dans une équipe composée de 11 personnes
Vos locaux seront situés à la DGAS à VANNES
En étroite collaboration avec les services du département
Vous assurez le secrétariat de la CRIP pour le traitement des informations préoccupantes.
Vos principales missions :
traiter l'information transmise au service, accueil et renseignements téléphonique
assurer le suivi administratif des dossiers
réaliser le secrétariat des chargés d'évaluation et du médecin de l'enfance
organiser et planifier les réunions et assurer le suivi RH
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous SI :
· vous avez des connaissances dans le domaine social
· vous maitrisez les techniques de gestion administrative et de secrétariat
· Les conventions de la rédaction administrative
Et SI :
· Vous possédez le sens du contact et du relationnel
· Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
· Vous savez travailler dans l'urgence et hiérarchiser vos activités en fonction de l'importance des dossiers
· Vous savez respecter les usages de discrétion, de confidentialité liés aux données traitées
Votre petit plus :
· Vous êtes titulaire d'un BTS SP3S
À propos de l'offre
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Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056241108000924-secretaire-informations-preoccupantes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 10/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie