Secrétaire de la Direction des affaires médicales
Référence : 2024-1472670
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre hospitalier Argenteuil
- Localisation : Argenteuil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
a direction des affaires médicales se compose de 3 gestionnaires, une responsable et une directrice. Cette direction a pour mission la gestion du recrutement et de la carrière des 450 médecins et internes du Centre hospitalier d’Argenteuil. Le secrétariat de la Direction des affaires médicales est en appui du bureau des affaires médicales et de sa directrice. Il est en lien permanent avec les chefs de pôle, les chefs de service et plus largement l’ensemble du personnel médical, mais aussi l’Agence Régionale de Santé et les autres établissements de santé du territoire. Ses principales missions sont :
- Organiser pour le Directeur adjoint en charge des affaires médicales la réception, le traitement et la circulation de l’information (documents, communications téléphoniques, messages électroniques) et la gestion de son agenda.
- Recevoir et répartir les appels et le courrier du bureau des affaires médicales
- Assurer le suivi de dossiers avec le Directeur adjoint en charge des affaires médicales
- Gérer les instances et commissions rattachées à la Direction des affaires médicales (Commission médicale d’établissement, Commission des effectifs médicaux …)
- Assurer le suivi des conventions de mise à disposition des médecins, en lien avec la responsable du bureau des affaires médicales
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 09/02/2024
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Secrétaire