SECRETAIRE DE DIRECTION

Référence : DEF_23-00047463

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
  • Localisation : 27 BOULEVARD DE STALINGRAD 92240 MALAKOFF

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Service de l’Énergie Opérationnelle (SEO) a pour principales missions la logistique des produits pétroliers et des énergies alternatives de la mobilité, la réalisation et la maintenance des matériels et infrastructures pétroliers, ainsi que le conseil et l’expertise pétrolière au profit de l’ensemble des armées sur le territoire national, au sein des forces de souveraineté et pré positionnées, ainsi que sur les théâtres d’opérations. Il peut également intervenir au profit d’autres personnes publiques ainsi que, dans certaines circonstances d’intérêt général, au profit de personnes privées.
L’agent est secrétaire de direction. Il participe à la gestion de la cellule « management de l’information » qui officie plus particulièrement dans le domaine de la gestion du courrier.
Assurer le secrétariat particulier du directeur et de son adjoint.
Participer au fonctionnement du bureau courrier.
Gérer les visiteurs du directeur et de son adjoint
Collaborer avec le BSG
Réalisation / liquidation des missions du directeur et son adjoint
Secrétariat de l’officier sécurité de la direction et suivi des habilitations de sécurité de la DSEO
Gérer des procédures d’habilitation et les contrôles élémentaires des personnels de la direction.
Gérer des habilitations très secret pour l’ensemble des personnels du SEO.
Participer à la gestion de la CMI

Profil recherché

Expérience de secrétariat en direction, direction centrale ou service déconcentré.

Compétences attendues

- PROTECTION DU SECRET
- ORGANISATION ET METHODE
- MANAGEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • patricia.pichard@intradef.gouv.fr
  • olivier.morand-fehr@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Accès métro : ligne 13 station Etienne Dolet Bus : ligne 188, 191, 194, 195, 295, 323
    SNCF : gare de Vanves Malakoff Horaires du lundi au jeudi : 8H45 – 17H15 Vendredi : 08H45 – 16H30
    Responsabilités en administration centrale ou déconcentrée.

  • Niveau d’habilitation: Trés secret France / secret
    Outils numériques, management, management de l'information

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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